Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I’m Gonna Make You Love Me. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I'm Gonna Make You Love Me"

Qui a chanté la chanson I'm Gonna Make You Love Me ?

Diana Ross & The Supremes a sorti la chanson I'm Gonna Make You Love Me. Date: 1968.

Interprète(s): Diana Ross & The Supremes
Date de sortie: 1968
Durée: 03:7
Explications relatives à la chanson ' I'm Gonna Make You Love Me '
“I’m Gonna Make You Love Me” est une chanson soul qui a été interprétée par Diana Ross & The Supremes et The Temptations pour le label emblématique Motown. Le titre a connu un succès massif, atteignant la deuxième place du classement Hot 100 aux États-Unis pendant deux semaines, et s’est vendu à 900 000 exemplaires au cours des deux premières semaines de sa sortie. En outre, la chanson s’est classée à la troisième place du UK Singles Chart en janvier 1969.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I’m Gonna Make You Love Me’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I'm Gonna Make You Love Me'

Quel est le sens de la chanson I’m Gonna Make You Love Me ?
La protagoniste chante à quel point elle aime son partenaire et est prête à tout faire pour lui, y compris à se sacrifier et à user de stratagèmes pour qu’il l’aime. Elle promet de le couvrir d’amour et d’affection et ne reculera devant rien pour qu’il l’aime en retour. Elle est convaincue que son amour est fort et qu’il ne se lassera jamais d’elle.
👉 Écoutez le titre ' I'm Gonna Make You Love Me ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Diana Ross & The Supremes
Diana Ross est une chanteuse et actrice américaine de renom qui a acquis une grande notoriété en tant que chanteuse principale du groupe le plus populaire de la Motown dans les années 1960, les Supremes. Le groupe possède le record épique du plus grand groupe féminin de l'histoire, avec un total de 12 tubes numéro un au Billboard Hot 100 des États-Unis. Diana Ross fait partie des artistes féminines emblématiques de son époque.
Crédit photo: Motown Records – Wikimedia
Histoire d'une chanson I'm Gonna Make You Love Me - Diana Ross & The Supremes

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I'm Gonna Make You Love Me '