Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I’m Not Here To Make Friends. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I’m Not Here To Make Friends"

Qui a chanté la chanson I’m Not Here To Make Friends ?

Sam Smith a sorti la chanson I’m Not Here To Make Friends. Date: 2023.

Interprète(s): Sam Smith
Date de sortie: 2023
Durée: 03:50
Explications relatives à la chanson ' I’m Not Here To Make Friends '
La chanson ‘I’m Not Here to Make Friends’ est un single de l’auteur-compositeur-interprète anglais Sam Smith, sorti le 27 janvier 2023 par Capitol Records. Il s’agit du quatrième extrait de l’album studio de Sam Smith, Gloria, sorti en 2023. La chanson a été produite par Calvin Harris, Stargate, Jimmy Napes et Smith, et comporte une voix de Jessie Reyez. Smith a précédemment collaboré avec Harris et Reyez sur le single ‘Promises’ de 2018.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I’m Not Here To Make Friends’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I’m Not Here To Make Friends'

Quel est le sens de la chanson I’m Not Here To Make Friends ?
Le protagoniste chante qu’il ne veut pas se faire des amis à une fête, mais qu’il cherche plutôt un amant. Il insiste sur le fait qu’il faut d’abord s’aimer soi-même avant de pouvoir aimer quelqu’un d’autre. Il encourage ses partenaires à venir le voir s’ils veulent une nuit passionnée, et il promet de les remplir de vie et d’apaiser leurs désirs. Il est catégorique : il n’est pas là pour se faire des amis, mais pour trouver un amant.
👉 Écoutez le titre ' I’m Not Here To Make Friends ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Sam Smith
Samuel Frederick Smith est un chanteur et auteur-compositeur anglais qui s'est fait connaître en 2012 avec une participation au single "Latch" de Disclosure, et a connu un nouveau succès en 2013 avec une participation au single "La La La" de Naughty Boy, qui est devenu un tube numéro un. Il a été nommé à la fois pour le Brit Critics' Choice Award 2014 et le sondage Sound of 2014 de la BBC, et a remporté les deux prix.
Crédit photo: © pitpony.photography – Wikimedia
Histoire d'une chanson I’m Not Here To Make Friends - Sam Smith

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I’m Not Here To Make Friends '