👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson It Only Hurts When I’m Breathing. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "It Only Hurts When I'm Breathing"

Qui a chanté la chanson It Only Hurts When I'm Breathing ?

Shania Twain a sorti la chanson It Only Hurts When I'm Breathing. Date: 2004.

Interprète(s): Shania Twain
Date de sortie: 2004
Durée: 03:20
Explications relatives à la chanson ' It Only Hurts When I'm Breathing '
“It Only Hurts When I’m Breathing” est une chanson de la chanteuse canadienne Shania Twain. Elle a été écrite par Twain et son mari de l’époque, Robert John “Mutt” Lange. Elle est sortie le 9 février 2004, en tant que huitième et dernier single de son quatrième album studio, Up !

Musicalement, la chanson est dans le genre country pop et les paroles parlent de misère. C’est la seule chanson triste sur l’album Up ! Twain n’a inclus la chanson dans aucune de ses tournées, mais elle l’a interprétée pour le spécial vidéo Up ! Live in Chicago en 2003. Cette performance a été utilisée comme vidéo promotionnelle pour le single.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘It Only Hurts When I’m Breathing’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'It Only Hurts When I'm Breathing'

Quel est le sens de la chanson It Only Hurts When I’m Breathing ?
La protagoniste essaie de tourner la page d’une relation passée et y parvient. Elle retient sa respiration pour oublier la douleur, car elle n’a mal que lorsqu’elle respire, son cœur ne se brise que lorsqu’il bat et ses rêves ne meurent que lorsqu’elle rêve. Elle ne regarde plus en arrière, mais se concentre sur le présent et sa liberté retrouvée.
👉 Écoutez le titre ' It Only Hurts When I'm Breathing ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Shania Twain
Eilleen Regina "Shania" Twain est une célèbre auteure-compositrice-interprète et actrice canadienne qui a vendu plus de 100 millions de disques, ce qui fait d'elle l'artiste féminine la plus vendue de l'histoire de la musique country et l'une des artistes musicales les plus vendues de tous les temps. Billboard l'a surnommée la "reine de la country pop" et la chef de file des stars country-pop des années 90.
Crédit photo: Sara Collaton – Wikimedia
Histoire d'une chanson It Only Hurts When I'm Breathing - Shania Twain

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' It Only Hurts When I'm Breathing '