👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson It’s Going To Take Some Time. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "It's Going To Take Some Time"

Regardez It’s Going To Take Some Time sur Youtube
Qui a chanté la chanson It's Going To Take Some Time ?

The Carpenters a sorti la chanson It's Going To Take Some Time. Date: 1972.

Interprète(s): The Carpenters
Date de sortie: 1972
Durée: 02:56
Explications relatives à la chanson ' It's Going To Take Some Time '
“It’s Going to Take Some Time” est une chanson populaire écrite par Carole King et Toni Stern pour l’album de King, Music, sorti en 1971. Les Carpenters ont décidé de la reprendre pour leur quatrième album, A Song for You, Richard Carpenter choisissant lui-même les chansons qui figureraient sur l’album. La chanson a atteint la douzième place du Billboard Hot 100 et comporte un solo de flûte emblématique joué par Bob Messenger sur une flûte alto standard, la flûte basse étant jouée par Tim Weisberg. Les paroles à la fois optimistes et poignantes de la chanson en font une chanson préférée des fans des Carpenters et de Carole King.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘It’s Going To Take Some Time’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'It's Going To Take Some Time'

Quel est le sens de la chanson It’s Going To Take Some Time ?
La protagoniste admet qu’elle a besoin de temps pour se remettre des erreurs qu’elle a commises et se remettre sur la bonne voie. Elle se rend compte qu’elle a été aveugle à certaines choses, mais elle veut maintenant retrouver l’harmonie dans sa vie. Même si cela va être difficile, elle sait qu’elle doit apprendre à s’adapter et à être flexible, comme les jeunes arbres en hiver. Elle accepte de ne pas tout contrôler et l’expérience l’aidera à grandir.
👉 Écoutez le titre ' It's Going To Take Some Time ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur The Carpenters
Les Carpenters, un duo vocal et instrumental américain composé des frères et sœurs Karen et Richard Carpenter, étaient réputés pour leur style musical doux et distinctif. Au cours de leur carrière de 14 ans, ils ont sorti 10 albums, de nombreux singles et plusieurs émissions spéciales de télévision. Karen chantait au contralto et Richard arrangeait et composait la musique, jusqu'à la mort de Karen en 1983.
the carpenters portrait
Crédit photo: A&M Records – Wikimedia
Histoire d'une chanson It's Going To Take Some Time - The Carpenters

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' It's Going To Take Some Time '