👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Kill Bill. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Kill Bill"

Regardez Kill Bill sur Youtube
Qui a chanté la chanson Kill Bill ?

SZA a sorti la chanson Kill Bill. Date: 2022.

Interprète(s): SZA
Date de sortie: 2022
Durée: 2:34
Auteur(s): Lang Carter, Rob Bisel, Rowe Solana I (sza)
Explications relatives à la chanson ' Kill Bill '
– “Kill Bill” est une chanson pop et R&B de l’auteure-compositrice-interprète américaine SZA, nommée d’après la duologie de films d’arts martiaux Kill Bill : Volume 1 et Kill Bill : Volume 2.
– Les paroles de la chanson évoquent le fantasme de SZA de tuer un ex-petit ami et sa nouvelle petite amie par jalousie.
– La chanson a reçu des critiques positives, et est devenue le meilleur début de SZA dans les charts et la meilleure chanson en tant qu’artiste principale aux États-Unis.
– La chanson a été en tête des classements nationaux de la Nouvelle-Zélande et de Singapour, et a atteint le top 5 au Canada, en Australie, au Vietnam et aux États-Unis.
– Kill Bill” a permis à SZA d’obtenir sa première place dans le classement des chansons en streaming aux États-Unis.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Kill Bill’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Kill Bill'

Quel est le sens de la chanson Kill Bill ?
La chanteuse exprime des sentiments de jalousie et de douleur en voyant son ex avec quelqu’un d’autre. Elle exprime sa désillusion par rapport à l’amour et sa volonté de gérer sa douleur de manière mature, en parlant à un thérapeute. Malgré tout cela, elle aime toujours son ex et envisage de prendre des mesures radicales et violentes, même si elle sait que c’est mal. Elle réfléchit à son approche sobre de la situation et à la décision finale qu’elle a prise. Elle a tué son ex et sa nouvelle petite amie et doit faire face aux conséquences de ses actes, même si elle préférerait être en enfer que seule.
👉 Écoutez le titre ' Kill Bill ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur SZA
- Solána Imani Rowe (SZA) est une chanteuse et compositrice américaine.
- Son premier album studio, Ctrl (2017), a été récompensé par quatre nominations aux Grammy Awards, dont celle du meilleur nouvel artiste, et a ensuite été placé sur la liste des 500 plus grands albums de tous les temps de Rolling Stone.
- En 2017, elle a participé au top 10 du single "What Lovers Do" de Maroon 5 et, en 2018, a collaboré avec Kendrick Lamar pour créer le top 10 du single "All the Stars" pour la bande originale de Black Panther.
- En 2020, elle sort le single "Good Days" et participe à "Kiss Me More" de Doja Cat, qui bat le record de la plus longue collaboration entièrement féminine au sein du top 10.
- En 2022, son deuxième album, SOS, atteint la première place du Billboard 200 et bat le record de la plus grande semaine de streaming pour un album R&B.
SZA Portrait
Crédit photo: The Come Up Show – Wikimedia
Histoire dune chanson Kill Bill SZA

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 4.8 / 5. # de votes: 4

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Kill Bill '

D'autres histoires de chansons interprétées par SZA