Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Let The Beat Build. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Let The Beat Build"

Qui a chanté la chanson Let The Beat Build ?

Lil Wayne a sorti la chanson Let The Beat Build. Date: 2008.

Interprète(s): Lil Wayne
Date de sortie: 2008
Durée: 05:9
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Let The Beat Build’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Let The Beat Build'

Quel est le sens de la chanson Let The Beat Build ?
Le protagoniste présente son style de vie, qui consiste à compter de l’argent, à porter des couleurs vives et à avoir du succès. Il est fier de son succès et dit aux autres personnes que si elles veulent atteindre le même succès, elles devraient faire ce qu’il fait. Il montre également un sentiment de supériorité et de confiance, car il affirme que personne ne pourra s’approcher de lui en termes de réussite. Le refrain réitère son succès, car il affirme qu’il est le meilleur rappeur vivant et qu’il mangera tout cru quiconque doutera de lui.
👉 Écoutez le titre ' Let The Beat Build ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Lil Wayne
Lil Wayne est un célèbre rappeur, chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques américain. Depuis le début de sa carrière en 1995, il a été largement reconnu comme l'un des plus grands rappeurs de tous les temps, remportant quatre Grammy Awards et de nombreuses autres récompenses en cours de route. Il a été signé par Birdman à l'âge de 12 ans et a été l'artiste phare de Cash Money Records jusqu'en juin 2018.
lil wayne portrait 2
Crédit photo: Chris Allmeid – Wikimedia
Histoire d'une chanson Let The Beat Build - Lil Wayne

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Let The Beat Build '