Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Lighters. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Lighters"

Qui a chanté la chanson Lighters ?

Bruno Mars a sorti la chanson Lighters. Date: 2011.

Interprète(s): Bruno Mars
Date de sortie: 2011
Durée: 05:4
Explications relatives à la chanson ' Lighters '
– Lighters est une chanson de Bad Meets Evil, un duo de hip-hop composé de Royce da 5’9 et Eminem.
– Le titre fait intervenir l’auteur-compositeur-interprète américain Bruno Mars.
– La chanson a été écrite par Bad Meets Evil, avec Mars, Philip Lawrence et Ari Levine des Smeezingtons, et Roy Battle.
– La production a été assurée par tous ces artistes, sauf Royce.
– Elle a été publiée le 14 juin 2011 par Shady et Interscope Records
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Lighters’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Lighters'

Quel est le sens de la chanson Lighters ?
La chanson raconte l’histoire de deux personnes qui réalisent leurs rêves et vivent leur vie malgré l’adversité. Le chanteur réfléchit au parcours de sa vie, de l’obscurité au succès, et exprime sa gratitude pour la force qu’il a gagnée grâce aux critiques des autres. Il encourage alors ses auditeurs à brandir leur briquet afin de célébrer leurs réussites. Le refrain est un appel à savourer le présent et à profiter de tout ce qu’ils ont accompli.
👉 Écoutez le titre ' Lighters ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Bruno Mars
Bruno Mars est un chanteur, auteur-compositeur et producteur américain connu pour ses performances sur scène, sa mise en scène rétro et pour son style musical diversifié, allant du pop, de l'R&B, du funk, de la soul, du reggae, de la disco et du rock. Il est accompagné de son groupe, les Hooligans, qui jouent une variété d'instruments tels que la guitare électrique, la basse, le piano, les claviers, la batterie et les cuivres, et qui servent également de choristes et de danseurs. Né et élevé à Honolulu, à Hawaï, il a déménagé à Los Angeles en 2003 pour poursuivre sa carrière musicale et est devenu célèbre en 2010 grâce au succès de "Nothin' on You" de B.o.B et "Billionaire" de Travie McCoy, où on le retrouve au chant. Il a sorti 3 albums studio , qui ont reçu de nombreux Grammy Awards et ont été des succès commerciaux. Il est considéré comme l'un des artistes les plus vendus de tous les temps et a remporté de nombreux prix tels que 15 Grammy Awards, 4 Brit Awards, 11 American Music Awards et 13 Soul Train Awards. Il a également été inclus dans des classements tels que le Time 100 et le Forbes Celebrity 100. Mars est devenu le premier artiste à recevoir six chansons certifiées diamant aux États-Unis et est considéré comme une icône pop en raison de sa carrière influente. Il a également sorti un album en collaboration avec Anderson .Paak, "An Evening with Silk Sonic" qui a reçu 4 Grammy Awards. Il est également connu pour ses tournées de concerts qui sont parmi les plus lucratives de l'histoire. Il a vendu plus de 130 millions d'albums à travers le monde, ce qui fait de lui l'un des 100 meilleurs vendeurs de disques de l'histoire !
bruno mars portrait
Crédit photo: slgckgc – Wikimedia
Histoire d'une chanson Lighters - Bruno Mars

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Lighters '