👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Look Me in the Heart. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Look Me in the Heart"

Regardez Look Me in the Heart sur Youtube
Qui a chanté la chanson Look Me in the Heart ?

Tina Turner a sorti la chanson Look Me in the Heart. Date: 1989.

Interprète(s): Tina Turner
Date de sortie: 1989
Durée: 03:42
Explications relatives à la chanson ' Look Me in the Heart '
“Look Me in the Heart” de Tina Turner est une chanson écrite par Billy Steinberg et Tom Kelly, et produite par Dan Hartman pour le septième album studio de Tina Turner, Foreign Affair. Le single est sorti en mars 1990 et a atteint la 23e place du hit-parade irlandais des singles et la 31e place au Royaume-Uni. Aux États-Unis, il a atteint la huitième place du Billboard adult contemporary chart. Le single a été publié sous divers formats, notamment un enregistrement live du titre “Steel Claw” de Private Dancer, des remixes de “Look Me in the Heart” et le “Tina Turner Montage Mix” de 1987, un mégamix de neuf minutes comprenant des titres de Private Dancer et de Break Every Rule.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Look Me in the Heart’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Look Me in the Heart'

Quel est le sens de la chanson Look Me in the Heart ?
La protagoniste entretient une relation difficile avec son partenaire, qui semble douter de l’amour qu’elle lui porte. Ils ont du mal à communiquer et à se comprendre, et leur passé semble les hanter. La protagoniste implore son partenaire de vraiment voir et croire en son amour pour lui, et de croire qu’ils peuvent prendre un nouveau départ et avoir un amour qui peut durer éternellement.
👉 Écoutez le titre ' Look Me in the Heart ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Tina Turner
Tina Turner, surnommée la "reine du rock'n'roll", est une chanteuse, danseuse et actrice à la retraite. Née aux États-Unis, elle est aujourd'hui naturalisée suisse. Elle s'est fait connaître en tant que chanteuse du groupe Ike & Tina Turner Revue avant d'entamer une carrière solo couronnée de succès. Sa voix puissante et ses prestations électrisantes à travers le monde l'ont fait entrer dans l'histoire de la musique.
tina turner portrait
Crédit photo: Philip Spittle – Wikimedia
Histoire d'une chanson Look Me in the Heart - Tina Turner

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Look Me in the Heart '