👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Los Laureles (The Laurels). Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Los Laureles (The Laurels)"

Regardez Los Laureles (The Laurels) sur Youtube
Qui a chanté la chanson Los Laureles (The Laurels) ?

Linda Ronstadt a sorti la chanson Los Laureles (The Laurels).

Interprète(s): Linda Ronstadt
Durée: 02:30
Explications relatives à la chanson ' Los Laureles (The Laurels) '
Le morceau “Los Laureles” est tiré de “Canciones de mi Padre”, le premier album de musique traditionnelle mexicaine mariachi de Linda Ronstadt. Sorti en 1987, l’album met en valeur la voix de Ronstadt dans des interprétations de chansons folkloriques mexicaines classiques. L’album est un hommage à son père, qui était d’origine mexicaine et l’a initiée à ce style de musique dès son plus jeune âge. “Canciones de mi Padre” de Ronstadt est une œuvre fondamentale qui a été adoptée par les publics mexicain et américain, lui valant les éloges de la critique et un Grammy Award pour le meilleur album mexicain-américain.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Los Laureles (The Laurels)’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Los Laureles (The Laurels)'

Quel est le sens de la chanson Los Laureles (The Laurels) ?
La chanson parle de la beauté de l’environnement de la protagoniste, mais elle dit à son partenaire que s’il pense un jour à la quitter, il devrait plutôt la tuer. La protagoniste se sent triste lorsque son partenaire est fier d’être avec elle, et elle aimerait pouvoir l’inviter à être avec elle, mais elle n’est pas sûre qu’il soit libre d’être avec elle. Enfin, la chanson se termine par un avertissement sur le fait que les femmes peuvent être la cause de la chute des hommes.
👉 Écoutez le titre ' Los Laureles (The Laurels) ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Linda Ronstadt
Linda Ronstadt, artiste américaine de rock, de pop et de country, est largement reconnue comme la reine du rock, avec environ 100 millions de disques vendus dans le monde. Sa discographie comprend 24 albums studio en solo, un album live, de nombreux albums de compilation et 63 singles. Selon la Recording Industry Association of America (RIAA), elle a vendu 30 millions d'albums certifiés aux États-Unis, ce qui fait d'elle la neuvième artiste féminine solo la plus vendue dans le pays. Billboard l'a classée au 67e rang des plus grandes artistes de tous les temps. Elle a remporté 11 Grammy Awards, trois American Music Awards, deux Academy of Country Music Awards, un Emmy Award et un ALMA Award.La polyvalence de Ronstadt en tant qu'artiste se manifeste dans ses différents styles musicaux, et son immense popularité peut être attribuée à ses interprétations pleines d'âme et de passion. Elle a été intronisée au Rock and Roll Hall of Fame en avril 2014 et a reçu la médaille nationale des arts et des lettres.
En 2019, elle a reçu une étoile conjointement avec Dolly Parton et Emmylou Harris sur le Hollywood Walk of Fame et a également été honorée par le Kennedy Center Honors.
linda ronstadt portrait
Crédit photo: Carl Lender – Wikimedia
Histoire d'une chanson Los Laureles (The Laurels) - Linda Ronstadt

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Los Laureles (The Laurels) '