👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Loving You’s A Dirty Job (But Somebody’s Gotta Do It). Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Loving You's A Dirty Job (But Somebody's Gotta Do It)"

Regardez Loving You’s A Dirty Job (But Somebody’s Gotta Do It) sur Youtube
Qui a chanté la chanson Loving You's A Dirty Job (But Somebody's Gotta Do It) ?

Meat Loaf a sorti la chanson Loving You's A Dirty Job (But Somebody's Gotta Do It).

Interprète(s): Meat Loaf
Durée: 06:9
Explications relatives à la chanson ' Loving You's A Dirty Job (But Somebody's Gotta Do It) '
“Loving You’s a Dirty Job But Somebody’s Gotta Do It” est une chanson populaire du sixième album studio de Bonnie Tyler, Secret Dreams and Forbidden Fire. Il s’agit d’un duo avec le chanteur américain Todd Rundgren, écrit et produit par Jim Steinman. La chanson a été publiée en 1985 en tant que deuxième single de l’album, et sa pochette présente des peintures de l’artiste et designer britannique Edward Burne-Jones. L’édition 12 pouces de la chanson comporte la peinture “The Beguiling of Merlin”, tandis que l’édition 7 pouces comporte “Phyllis and Demophoon”. Le clip de la chanson met en scène l’acteur gallois Hywel Bennett qui mime les paroles de Rundgren. En 2016, la chanson a été réenregistrée en duo par Meat Loaf et Stacy Michelle pour l’album de Meat Loaf “Braver Than We Are”. “Loving You’s a Dirty Job But Somebody’s Gotta Do It” est une chanson rock classique au rythme entraînant et aux voix puissantes de Tyler et Rundgren.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Loving You’s A Dirty Job (But Somebody’s Gotta Do It)’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Loving You's A Dirty Job (But Somebody's Gotta Do It)'

Quel est le sens de la chanson Loving You’s A Dirty Job (But Somebody’s Gotta Do It) ?
Le protagoniste masculin raconte comment il a toujours été là pour sa partenaire, même lorsqu’elle n’avait personne d’autre vers qui se tourner. Il l’exhorte à cesser de faire du mal à ses proches et à se concentrer sur la proximité avec eux. Malgré les difficultés d’aimer quelqu’un comme elle, et l’aveu que l’aimer est une tâche difficile, il dit qu’il faut bien que quelqu’un le fasse. Le partenaire féminin se souvient des bons moments qu’ils ont passés ensemble, mais reconnaît aussi qu’il y a eu des moments difficiles. Ils conviennent tous deux qu’il est difficile de s’aimer, mais que le jeu en vaut la chandelle.
👉 Écoutez le titre ' Loving You's A Dirty Job (But Somebody's Gotta Do It) ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Meat Loaf
Meat Loaf était un chanteur de rock et un acteur américain légendaire, réputé pour ses prestations live à grand spectacle. Il a laissé une marque indélébile sur l'industrie musicale en vendant plus de 100 millions de disques dans le monde. Sa trilogie Bat Out of Hell, qui comprend trois albums, dont le best-seller Bat Out of Hell, s'est vendu à des millions d'exemplaires. À lui seul, le premier album est resté dans les hit-parades pendant plus de neuf ans et se vend toujours à environ 200 000 exemplaires par an, ce qui en fait l'un des albums les plus vendus de tous les temps.
meat loaf portrait
Crédit photo: Ronden Talent Management – Wikimedia
Histoire d'une chanson Loving You's A Dirty Job (But Somebody's Gotta Do It) - Meat Loaf

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Loving You's A Dirty Job (But Somebody's Gotta Do It) '