👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Marble Halls. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Marble Halls"

Qui a chanté la chanson Marble Halls ?

Enya a sorti la chanson Marble Halls. Date: 1991.

Interprète(s): Enya
Date de sortie: 1991
Durée: 03:55
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Marble Halls’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Marble Halls'

Quel est le sens de la chanson Marble Halls ?
La protagoniste rêve qu’elle vit dans des salons chics, que des gens la servent et que tout le monde l’estime. Elle avait beaucoup d’argent et un nom de famille prestigieux. Mais ce qu’elle aimait le plus dans son rêve, c’est que son partenaire l’aimait toujours autant, malgré toute cette richesse et cette attention. Elle a également rêvé que de nombreux prétendants voulaient l’épouser, mais ce qui l’a rendue la plus heureuse, c’est que son partenaire l’aimait toujours.
👉 Écoutez le titre ' Marble Halls ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Enya
Enya, également connue sous le nom d'Eithne Pádraigín Ní Bhraonáin, est une chanteuse, compositrice et musicienne celtique moderne originaire d'Irlande. En tant qu'artiste solo irlandaise à succès, elle a eu un impact significatif sur l'industrie musicale. Son style de musique unique a captivé le public du monde entier, faisant d'elle le deuxième artiste musical irlandais le plus vendu après U2. Avec une carrière impressionnante qui s'étend sur plusieurs décennies, Enya continue de produire une musique appréciée par des millions de personnes dans le monde entier.
enya portrait
Crédit photo: R Carter – Wikimedia
Histoire d'une chanson Marble Halls  - Enya

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Marble Halls '