Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Miracle. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Miracle"

Qui a chanté la chanson Miracle ?

Calvin Harris & Ellie Goulding a sorti la chanson Miracle. Date: 2023.

Interprète(s): Calvin Harris & Ellie Goulding
Date de sortie: 2023
Durée: 03:6
Explications relatives à la chanson ' Miracle '
“Miracle” est une chanson du DJ écossais et producteur de disques Calvin Harris et de la chanteuse et compositrice anglaise Ellie Goulding. Elle a été publiée le 10 mars 2023 chez Sony. La chanson marque leur troisième collaboration, après “I Need Your Love” (2013) et “Outside” (2014).
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Miracle’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Miracle'

Quel est le sens de la chanson Miracle ?
La protagoniste éprouve un sentiment particulier lorsque son partenaire la prend dans ses bras ou la touche. Elle demande si son partenaire est trop sceptique pour croire aux miracles, mais elle veut quand même qu’il prenne une chance avec elle, même si elle reconnaît qu’elle lui a fait traverser une période difficile. Elle lui demande de croire en un miracle et le répète dans l’outro.
👉 Écoutez le titre ' Miracle ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Calvin Harris & Ellie Goulding
Calvin Harris, également connu sous le nom d'Adam Richard Wiles, est un DJ, producteur de disques, chanteur et auteur-compositeur écossais. Au cours de sa carrière, il a sorti six albums studio et s'est fait connaître dans le monde entier grâce à ses chansons à succès. Grâce à la diversité de ses talents, Calvin Harris continue d'avoir un impact significatif sur l'industrie musicale. Ellie Goulding est une chanteuse, compositrice et guitariste britannique née le 30 décembre 1986 à Hereford. Elle commence sa carrière musicale en 2009 avec la sortie de son premier album "Lights", qui contient des succès tels que "Starry Eyed" et "Guns and Horses". Goulding est connue pour sa voix unique et sa capacité à mélanger différents genres musicaux tels que la pop, l'électro et le folk. Au cours de sa carrière, elle a remporté de nombreux prix, dont un Brit Award en 2010 et un Grammy Award en 2013.
Histoire d'une chanson Miracle - Calvin Harris & Ellie Goulding

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Miracle '

D'autres histoires de chansons interprétées par Calvin Harris & Ellie Goulding