👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson MOVE (feat. Grace Jones). Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "MOVE (feat. Grace Jones)"

Qui a chanté la chanson MOVE (feat. Grace Jones) ?

Beyoncé a sorti la chanson MOVE (feat. Grace Jones). Date: 2022.

Interprète(s): Beyoncé
Date de sortie: 2022
Durée: 03:23
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘MOVE (feat. Grace Jones)’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'MOVE (feat. Grace Jones)'

Quel est le sens de la chanson MOVE (feat. Grace Jones) ?
Les paroles de la chanson parlent de passer un bon moment et de ne rien laisser gâcher. La chanteuse dit à ses amis de s’écarter du chemin parce qu’elle est avec ses filles et qu’elles ont toutes besoin d’espace. Elle dit aussi que lorsque la reine passe, la foule doit s’écarter comme la mer Rouge.
👉 Écoutez le titre ' MOVE (feat. Grace Jones) ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Beyoncé
Beyoncé Giselle Knowles-Carter est une chanteuse, autrice-compositrice et danseuse américaine emblématique, louée pour son talent artistique et sa voix puissante. Elle a été surnommée "Queen Bey" en raison de son incroyable succès et de son influence dans l'industrie de la musique, ayant remporté 23 Grammy Awards et vendu plus de 118 millions de disques dans le monde. Son aura est telle que, selon NPR, elle a été désignée comme la musicienne la plus influente du 21e siècle. De plus, le magazine Forbes l'a désignée comme l'une des femmes les plus puissantes du monde du spectacle.
beyonce portrait
Crédit photo: Rocbeyonce – Wikimedia
Histoire d'une chanson MOVE (feat. Grace Jones) - Beyoncé

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' MOVE (feat. Grace Jones) '