👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Must of Got Lost. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !
L'histoire de la chanson "Must of Got Lost"
Regardez Must of Got Lost sur Youtube
Qui a chanté la chanson Must of Got Lost ?
J. Geils Band a sorti la chanson Must of Got Lost. Date: 1974.
Interprète(s): J. Geils Band
Date de sortie: 1974
Durée: 02:58
Explications relatives à la chanson ' Must of Got Lost '
The J. Geils Band est un groupe de rock américain qui a sorti une chanson intitulée “Must of Got Lost” en 1974. Elle est devenue très populaire et a atteint la douzième place du hit-parade l’année suivante. Une version live spéciale de la chanson, qui comprend une longue introduction parlée, figure sur leur deuxième album live, “Blow Your Face Out”. C’est une chanson très populaire que beaucoup de gens aiment écouter.
Ecoutez l’histoire du titre Must of Got Lost
La signification de la chanson 'Must of Got Lost'
Quel est le sens de la chanson Must of Got Lost ?
Un homme s’est retrouvé perdu et regrette de ne pas avoir saisi l’occasion de l’amour qu’il a connu. Dans cette chanson, il chante ses regrets, et ce qu’il a gâché, pour ne plus jamais retrouver ce qui lui a été donné.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Must of Got Lost’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.
- Formé en 1967 à Worcester, Massachusetts, dirigé par le guitariste John "J." Geils
- Les membres originaux comprenaient le chanteur Peter Wolf, l'harmoniciste et saxophoniste Richard "Magic Dick" Salwitz, le batteur Stephen Bladd, le chanteur et claviériste Seth Justman et le bassiste Danny Klein.
- Ils ont joué du blues rock influencé par le R&B dans les années 1970 et ont connu un succès commercial avant de s'orienter vers un son plus grand public et plus adapté à la radio au début des années 1980.
- Wolf et Justman ont été les principaux auteurs-compositeurs et ont écrit des compositions originales sous le pseudonyme de Juke Joint Jimmy.
- Après le départ de Wolf en 1983, le groupe sort un autre album en 1984 avec Justman au chant avant de se séparer en 1985.