👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson My Heart Can’t Tell Me No. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "My Heart Can't Tell Me No"

Qui a chanté la chanson My Heart Can't Tell Me No ?

Rod Stewart a sorti la chanson My Heart Can't Tell Me No. Date: 1988.

Interprète(s): Rod Stewart
Date de sortie: 1988
Durée: 05:16
Explications relatives à la chanson ' My Heart Can't Tell Me No '
“My Heart Can’t Tell You No” est une chanson écrite par Simon Climie et Dennis Morgan. Elle a été enregistrée et publiée pour la première fois par l’artiste pop-rock britannique Rod Stewart sur son album Out of Order de 1988. Initialement prévue comme une chanson pour l’artiste country Barbara Mandrell, Stewart a finalement revendiqué la chanson pour lui-même. En 2011, elle a été reprise par l’artiste country américaine Sara Evans et publiée comme deuxième single de son sixième album studio, Stronger.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘My Heart Can’t Tell Me No’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'My Heart Can't Tell Me No'

Quel est le sens de la chanson My Heart Can’t Tell Me No ?
Le protagoniste est amoureux de quelqu’un qui est amoureux de quelqu’un d’autre. Malgré ses efforts pour se tenir à l’écart, le protagoniste ne peut s’empêcher de céder à ses sentiments lorsqu’ils se regardent dans les yeux. Cela lui cause une grande douleur émotionnelle car il sait qu’il se réveillera avec des regrets le lendemain matin.
👉 Écoutez le titre ' My Heart Can't Tell Me No ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Rod Stewart
Sir Roderick David Stewart, né le 10 janvier 1945, est un chanteur et auteur-compositeur britannique de rock et de pop, d'ascendance écossaise et anglaise. Il a rencontré un immense succès dans le monde entier, vendant plus de 250 millions de disques et ayant 10 albums numéro un et 31 singles top 10 au Royaume-Uni, ainsi que 16 singles top 10 aux États-Unis, dont quatre ont atteint le numéro un du Billboard Hot 100. Pour ses réalisations, il a été fait chevalier dans les Birthday Honours de 2016 pour services rendus à la musique et aux oeuvres caritatives.
rod stewart portrait
Crédit photo: Helge Øverås – Wikimedia
Histoire d'une chanson My Heart Can't Tell Me No - Rod Stewart

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' My Heart Can't Tell Me No '