👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Never Going Back Again. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Never Going Back Again"

Qui a chanté la chanson Never Going Back Again ?

Fleetwood Mac a sorti la chanson Never Going Back Again. Date: 1977.

Interprète(s): Fleetwood Mac
Date de sortie: 1977
Durée: 02:14
Explications relatives à la chanson ' Never Going Back Again '
“Never Going Back Again” est une chanson écrite par Lindsey Buckingham et publiée pour la première fois par le groupe de rock anglo-américain Fleetwood Mac sur leur onzième album studio Rumours en 1977. Elle a ensuite été publiée en tant que face B du single “Don’t Stop”, qui a figuré au Top 10 aux États-Unis, du single “You Make Loving Fun” au Royaume-Uni et de la face B de “Dreams” aux Pays-Bas. La chanson a également été reprise par d’autres artistes, notamment Colin Reid et Matchbox Twenty.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Never Going Back Again’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Never Going Back Again'

Quel est le sens de la chanson Never Going Back Again ?
Le protagoniste a eu une relation difficile avec sa partenaire. Après avoir été blessé, il a réalisé qu’il ne voulait plus retourner dans cette relation. Le refrain est une déclaration selon laquelle il a connu deux fois la douleur et est déterminé à ne pas y revenir. Il en a fini avec cette relation et cherche une autre voie.
👉 Écoutez le titre ' Never Going Back Again ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Fleetwood Mac
Fleetwood Mac est un groupe de rock américano-britannique formé à Londres en 1967. Ses membres d'origine sont les guitaristes et chanteurs Peter Green et Jeremy Spencer, le batteur Mick Fleetwood et le bassiste Bob Brunning. John McVie a rejoint le groupe à temps pour leur premier album et Danny Kirwan est devenu le troisième guitariste et chanteur en 1968. Christine Perfect a rejoint le groupe en 1970, devenant ainsi connue sous le nom de Christine McVie.
Crédit photo: Warner Bros. Records – Wikimedia
Histoire d'une chanson Never Going Back Again - Fleetwood Mac

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 4 / 5. # de votes: 1

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Never Going Back Again '