👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Never Gonna Leave This Bed. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Never Gonna Leave This Bed"

Regardez Never Gonna Leave This Bed sur Youtube
Qui a chanté la chanson Never Gonna Leave This Bed ?

Maroon 5 a sorti la chanson Never Gonna Leave This Bed. Date: 2011.

Interprète(s): Maroon 5
Date de sortie: 2011
Durée: 03:17
Explications relatives à la chanson ' Never Gonna Leave This Bed '
Maroon 5 a sorti son troisième album studio, Hands All Over, en 2010. La chanson “Never Gonna Leave This Bed” figure sur cet album, et a été écrite par le leader du groupe, Adam Levine. Elle a été produite par Robert John “Mutt” Lange et publiée comme troisième single par A&M Octone Records en Australie en janvier 2011. La chanson a ensuite été diffusée sur les radios grand public américaines le 17 mai 2011.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Never Gonna Leave This Bed’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Never Gonna Leave This Bed'

Quel est le sens de la chanson Never Gonna Leave This Bed ?
Le protagoniste vit une relation difficile, il est poussé et blessé par sa partenaire, mais il reste quand même avec elle. Malgré les mauvais traitements qu’elle lui inflige, il reste dévoué et exprime son engagement en disant qu’il ne quittera jamais le lit qu’ils partagent. Il est prêt à tout sacrifier pour la récupérer, ce qui témoigne de son amour inébranlable pour elle.
👉 Écoutez le titre ' Never Gonna Leave This Bed ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Maroon 5
Maroon 5 est un groupe américain de pop rock originaire de Los Angeles, en Californie, formé à l'origine par Adam Levine, Jesse Carmichael, Mickey Madden et Ryan Dusick en 1994 sous le nom de Kara's Flowers, et qui a changé de nom pour devenir Maroon 5 à la fin des années 1990. La formation actuelle est composée de Levine, Carmichael, James Valentine, Matt Flynn, PJ Morton et Sam Farrar, qui étaient tous encore au lycée lorsqu'ils ont formé Kara's Flowers.
maroon 5 portrait
Crédit photo: MasterMind5991 – Wikimedia
Histoire d'une chanson Never Gonna Leave This Bed - Maroon 5

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Never Gonna Leave This Bed '