👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Nightingale. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Nightingale"

Qui a chanté la chanson Nightingale ?

Eagles a sorti la chanson Nightingale. Date: 1972.

Interprète(s): Eagles
Date de sortie: 1972
Durée: 04:6
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Nightingale’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Nightingale'

Quel est le sens de la chanson Nightingale ?
Le narrateur a du mal à conserver sa tranquillité d’esprit, mais il peut compter sur le soutien de sa compagne, son “amie spéciale” et “la prunelle de ses yeux”, pour l’aider. Elle lui donne de l’inspiration et est la seule chose qui peut l’empêcher de perdre la tête. Chaque fois qu’il se sent déprimé, sa compagne vient à lui en chantant comme un rossignol, descendant le long d’un chemin de dévastation, et son amour est fort et ne faillira pas. Il s’accroche à elle et à sa tranquillité d’esprit et sait qu’ils vaincront.
👉 Écoutez le titre ' Nightingale ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Eagles
Eagles est un groupe de rock américain formé à Los Angeles en 1971. Composé des membres Don Henley, Glenn Frey, Joe Walsh et Timothy B. Schmit, le groupe a connu un grand succès avec des hits comme "Take It Easy", "Hotel California" et "Lyin' Eyes". Le groupe s'est séparé en 1980 et a fait une reformation en 1994. Leurs albums ont été certifiés multiplatinum, et leurs chansons ont remporté des Grammy Awards. Ils sont considérés comme l'un des plus grands groupes de rock de tous les temps.
the eagles portrait
Crédit photo: Steve Alexander – Wikimedia
Histoire d'une chanson Nightingale  - Eagles

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Nightingale '