UPCOMING FAVOURITES

L'histoire de la chanson "N'importe quoi"

Interprète(s): Florent Pagny
Date de sortie: /3/1988
Durée: 03:49
Explications relatives à la chanson ' N'importe quoi '

– “N’importe quoi” est le premier single de Florent Pagny, sorti en 1988.
– La chanson parle d’un ami proche qui s’enfonce dans la toxicomanie et l’alcoolisme.
– Elle a été reprise par Ana Ka lors de l’édition 2016 de The Voice : la plus belle voix.
– Cette chanson, numéro 1 au hit-parade français en 1988, est à la fois le premier single et le premier succès de la chanteuse.
– Le single est sorti sur 45 tours et Maxi 45 tours.
– Les crédits comprennent Corinne Bertelot pour la photographie, Guillaume Coulon pour l’ingénierie du son, Jean-Yves D’Angelo pour l’arrangement et la production, Virginie Demachy pour la conception, et Hugues Dumas et Kamil Rustam pour l’arrangement et la production.
Ecoutez l’histoire du titre N’importe quoi
Ecoutez le titre N’importe quoi sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Florent Pagny
Florent Pagny est un chanteur, acteur et auteur-compositeur-interprète français né le 6 novembre 1961 à Chalon-sur-Saône.Au fil de sa carrière, il a sorti plus de 20 albums et enregistré des duos avec de nombreuses stars françaises et étrangères.En 1988, Florent Pagny fait ses débuts dans le monde de la musique avec l'album "Merci". Son deuxième album, "Bienvenue Chez Moi" sort en 1990 et lui apporte le succès et la reconnaissance. Depuis, il a enregistré plusieurs albums à succès, dont "Savoir Aimer" en 1997 et "Toujours Un Ailleurs" en 2001.En plus de sa carrière musicale, Florent Pagny a également joué dans plusieurs films et téléfilms. Il a reçu de nombreuses récompenses pour ses performances, dont un César en 1995 pour le film "Les Apprentis".Florent Pagny est l'un des artistes français les plus populaires et les plus populaires. Il est connu pour ses spectacles énergiques et ses chansons à succès qui sont adorées par le public.
florent pagny portrait
Crédit photo: Guy Delsaut – Wikimedia
Regardez N’importe quoi sur Youtube