👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson No Reason For Your Dreams. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "No Reason For Your Dreams"

Qui a chanté la chanson No Reason For Your Dreams ?

Don McLean a sorti la chanson No Reason For Your Dreams.

Interprète(s): Don McLean
Durée: 02:10
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘No Reason For Your Dreams’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'No Reason For Your Dreams'

Quel est le sens de la chanson No Reason For Your Dreams ?
Cette chanson raconte comment la partenaire du protagoniste est importante pour lui dans ses rêves. Il est reconnaissant qu’elle apparaisse dans ses rêves et aime la sensation de dormir à côté d’elle. Cependant, il sait qu’il est important qu’elle ait aussi ses propres pensées et ses propres rêves, et il ne veut pas la contrôler ou la posséder. Il l’aime pour ce qu’elle est et n’a pas besoin de raison pour cela.
👉 Écoutez le titre ' No Reason For Your Dreams ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Don McLean
Donald McLean III est un auteur-compositeur-interprète et guitariste américain emblématique, surtout connu pour son grand succès de 1971 "American Pie". Il a également produit d'autres singles populaires tels que "Vincent", "Dreidel" et "Wonderful Baby". Ses interprétations de "Crying" de Roy Orbison et de "Since I Don't Have You" des Skyliners ont consolidé sa place dans l'histoire de la musique. Sa musique est considérée comme une pierre angulaire de la perte d'innocence de la première génération du rock and roll.
Crédit photo: A Howard – Wikimedia
Histoire d'une chanson No Reason For Your Dreams - Don McLean

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' No Reason For Your Dreams '