👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson No Role Modelz. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "No Role Modelz"

Regardez No Role Modelz sur Youtube
Qui a chanté la chanson No Role Modelz ?

J. Cole a sorti la chanson No Role Modelz. Date: 2014.

Interprète(s): J. Cole
Date de sortie: 2014
Durée: 04:53
Explications relatives à la chanson ' No Role Modelz '
La chanson ‘No Role Modelz’ est un morceau du rappeur américain J. Cole, extrait de son troisième album studio, 2014 Forest Hills Drive. La chanson sample ” Don’t Save Her ” de Project Pat, et a été produite par Phonix Beats et J. Cole. Au cours de la semaine du 22 décembre 2015, la chanson a atteint le numéro 36 du Billboard Hot 100, donnant à Cole son quatrième succès au top 40 en tant qu’artiste solo et le single le mieux classé de 2014 Forest Hills Drive. Le 20 mai 2016, le single est officiellement certifié platine par la Recording Industry Association of America (RIAA).
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘No Role Modelz’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'No Role Modelz'

Quel est le sens de la chanson No Role Modelz ?
Le protagoniste rend hommage à son défunt oncle Phil et réfléchit à la façon dont sa vie a changé depuis qu’il a connu le succès. Il exprime son désir d’un véritable amour, et prévient sa partenaire qu’il ne sera pas sauvé. Il recherche une connexion plus profonde que celle qu’il a trouvée dans les relations superficielles qu’il a eues, et ces connexions ne l’intéressent plus. Il reconnaît également qu’il n’a pas eu de succès et réfléchit à la façon dont sa vie a changé.
👉 Écoutez le titre ' No Role Modelz ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur J. Cole
Jermaine Lamarr Cole, rappeur né sur une base militaire en Allemagne et élevé à Fayetteville, en Caroline du Nord, s'est fait connaître début 2007 avec la sortie de sa première mixtape, The Come Up. Les mixtapes suivantes, The Warm Up (2009) et Friday Night Lights (2010), ont été saluées par la critique, et en 2009, il a été signé par Roc Nation, le label de Jay-Z. Depuis lors, Cole a sorti cinq albums studio, qui sont tous devenus au moins or aux États-Unis.
Crédit photo: Kee1992 – Wikimedia
Histoire d'une chanson No Role Modelz - J. Cole

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' No Role Modelz '

D'autres histoires de chansons interprétées par J. Cole

Désolé, nous n'avons pas d'autres histoires de chansons interprétées par J. Cole pour l'instant...