👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson No Tell Lover. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "No Tell Lover"

Qui a chanté la chanson No Tell Lover ?

Chicago a sorti la chanson No Tell Lover. Date: 1978.

Interprète(s): Chicago
Date de sortie: 1978
Durée: 03:50
Explications relatives à la chanson ' No Tell Lover '
La chanson “No Tell Lover” a été écrite par Peter Cetera, Lee Loughnane et Danny Seraphine pour le groupe Chicago. Elle a été enregistrée pour l’album Hot Streets en 1978, Cetera et Donnie Dacus se partageant la voix principale. En tant que deuxième single de l’album, elle s’est hissée à la 14e place du classement américain Billboard Hot 100 et à la 5e place du classement Adult Contemporary.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘No Tell Lover’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'No Tell Lover'

Quel est le sens de la chanson No Tell Lover ?
Le protagoniste évoque son amante secrète qu’il rencontre chaque nuit dans des endroits différents. Il est profondément amoureux d’elle, mais tout le monde lui dit que cette liaison n’est pas faite pour durer. Malgré cela, il ne peut pas vivre sans elle et veut toujours être avec elle.
👉 Écoutez le titre ' No Tell Lover ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Chicago
Chicago est un groupe de rock américain formé en 1967 à Chicago, dans l'Illinois. Les membres originaux étaient Walter Parazaider (bois), Terry Kath (guitare), Danny Seraphine (batterie), James Pankow (trombone), Lee Loughnane (trompette), Robert Lamm (claviers, chant), et Peter Cetera (basse, chant).

Le premier son du groupe était une fusion de rock, de jazz et de soul, et leur premier album, "Chicago Transit Authority", est sorti en 1969. L'album est acclamé par la critique et comprend les tubes "Does Anybody Really Know What Time It Is ?" et "Beginnings".

Dans les années 1970, Chicago continue de sortir des albums et des singles à succès, dont "25 or 6 to 4", "Saturday in the Park" et "If You Leave Me Now". Le son du groupe évolue pour incorporer davantage d'éléments pop et de ballades, et le groupe devient connu pour sa section de cuivres distinctive.

Dans les années 1980, Chicago a connu des changements de groupe et une baisse de popularité, mais il a continué à faire des tournées et à sortir des albums. Ils ont connu une résurgence dans les années 1990 avec la sortie de leur album "Chicago XXX", qui comprenait le single à succès "Feel".

Au cours de sa carrière, Chicago a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde entier et a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame. Le groupe continue de tourner et de se produire aujourd'hui avec une formation qui comprend les membres originaux Lamm, Loughnane et Parazaider.
Chicago Portrait
Crédit photo: Tristanb – Wikimedia
Histoire d'une chanson No Tell Lover - Chicago

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' No Tell Lover '