👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Not the End of the World. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Not the End of the World"

Qui a chanté la chanson Not the End of the World ?

Katy Perry a sorti la chanson Not the End of the World. Date: 2020.

Interprète(s): Katy Perry
Date de sortie: 2020
Durée: 02:59
Explications relatives à la chanson ' Not the End of the World '
– “Not the End of the World” est une chanson de la chanteuse américaine Katy Perry issue de son sixième album studio Smile (2020).
– Elle a été écrite par Perry, Michael Pollack, Madison Love, Jacob Hindlin et Andrew Goldstein, et a été produite par Goldstein et Oscar Görres.
– Le titre est une chanson trap-pop avec un rythme disco sous-jacent, échantillonnant une mélodie de la chanson de 1969 de Steam “Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye”.
– Les critiques musicaux ont donné des avis mitigés à la chanson, dépréciant son message dans le contexte de la pandémie de COVID-19.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Not the End of the World’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Not the End of the World'

Quel est le sens de la chanson Not the End of the World ?
Les paroles de cette chanson parlent d’espoir et de résilience face aux moments difficiles. Le chanteur encourage l’auditeur à être courageux et à ne jamais abandonner, à mettre ses meilleurs vêtements et à embrasser le début de quelque chose de nouveau. Elle l’encourage également à chercher le bon côté de chaque situation, à prendre des risques et à profiter de la vie. À la fin, le chanteur rappelle aux auditeurs que ce n’est pas la fin du monde et qu’ils ne doivent pas se dire au revoir.
👉 Écoutez le titre ' Not the End of the World ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Katy Perry
Katy Perry est une chanteuse, auteure-compositrice et personnalité de la télévision multi-platine, primée à plusieurs reprises. Elle s'est autoproclamée "reine du camp" et est réputée pour son influence sur la musique pop moderne et pour son style décalé. Ayant vendu plus de 143 millions de disques dans le monde, elle est l'une des artistes musicales les plus vendues de tous les temps. Perry a publié six albums studio, dont One of the Boys (2008), Teenage Dream (2010), Prism (2013), Witness (2017) et Smile (2020). Chacun de ses albums a donné naissance à plusieurs singles qui se sont hissés au sommet des palmarès, dont les emblématiques "I Kissed a Girl", "Firework", "Roar" et "Dark Horse". Perry a également reçu de nombreuses récompenses, dont un Billboard Spotlight Award, quatre Guinness World Records, cinq Billboard Music Awards, cinq American Music Awards, un Brit Award et un Juno Award.

En plus de sa carrière musicale, Perry a acquis une certaine notoriété pour ses œuvres hors scène. Elle a publié un documentaire autobiographique intitulé Katy Perry : Part of Me en 2012, a prêté sa voix à la Schtroumpfette dans la série de films Les Schtroumpfs, et a lancé sa propre ligne de chaussures Katy Perry Collections en 2017. Elle a également été juge dans l'émission American Idol pour sa seizième saison en 2018 et est la femme la plus suivie et la troisième personne la plus suivie sur Twitter, avec plus de 100 millions de followers. La performance acclamée de Perry lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2015 est la plus regardée de l'histoire.
Crédit photo: Toglenn – Wikimedia
Histoire d'une chanson Not the End of the World - Katy Perry

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Not the End of the World '