👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Nothing Else Matters. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Nothing Else Matters"

Regardez Nothing Else Matters sur Youtube
Qui a chanté la chanson Nothing Else Matters ?

Lionel Richie a sorti la chanson Nothing Else Matters. Date: 1996.

Interprète(s): Lionel Richie
Date de sortie: 1996
Durée: 04:35
Explications relatives à la chanson ' Nothing Else Matters '
“Nothing Else Matters” est une chanson extraite de “Louder than Words”, un album de chanteur américain Lionel Richie, publié le 16 avril 1996 par Mercury Records aux États-Unis. Il s’agit de son premier album avec le label et de son premier nouvel album depuis 10 ans, après une longue interruption au cours de laquelle il a vécu un divorce très médiatisé avec sa première femme, Brenda Harvey, et la perte de son père et d’un ami proche. L’album a été produit par James Anthony Carmichael et comprend des collaborations avec des producteurs renommés tels que Jimmy Jam et Terry Lewis, Babyface et David Foster.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Nothing Else Matters’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Nothing Else Matters'

Quel est le sens de la chanson Nothing Else Matters ?
Le protagoniste chante son amour pour sa compagne, affirmant que malgré tous les hauts et les bas qu’ils ont traversés ensemble, leur amour a persévéré. Il évoque les moments précieux qu’ils ont partagés et se demande si tout cela devait arriver. Il déclare que lorsqu’il y a un véritable amour, rien d’autre n’a d’importance.
👉 Écoutez le titre ' Nothing Else Matters ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Lionel Richie
Lionel Brockman Richie Jr. est un artiste américain accompli, né en 1949. Il est principalement reconnu pour ses talents de chanteur, d'auteur-compositeur et de producteur de disques. Il commança sa carrière dans les années 1970 en tant que chanteur du groupe The Commodores. Dans les années 1980, la carrière solo de Richie pris de l'envol, avec des tubes comme "Endless Love" , "Hello" ou encore "Say You, Say Me". Les nombreuses récompenses et accolades de Richie témoignent de ses talents extraordinaires en matière de création de mélodies pleines d'âme et de production de chansons mémorables appréciées par des millions de fans dans le monde entier.
lionel richie portrait
Crédit photo: U.S. State Department – Wikimedia
Histoire d'une chanson Nothing Else Matters - Lionel Richie

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Nothing Else Matters '