UPCOMING FAVOURITES

L'histoire de la chanson "Only Time"

Interprète(s): Enya
Producteur: Nicky Ryan
Date de sortie: 20/11/2000
Durée: 03:39
Explications relatives à la chanson ' Only Time '

– Only Time est une chanson composée et enregistrée par la chanteuse irlandaise Enya, et sortie en single en novembre 2000, premier extrait de l’album A Day Without Rain.
– La chanson a connu un énorme succès pour Enya, atteignant la 10e place du Billboard Hot 100 aux États-Unis, ainsi que la première place du Hot Adult Contemporary Tracks.
– En 2001, un remix de Only Time est sorti. Le remix a été créé par la Swiss American Federation (S.A.F.), un duo de DJs et de producteurs Christian B. et Marc Dold, avec la touche finale ajoutée par le producteur d’Enya Nicky Ryan.
– Enya a fait don des recettes de la vente du single au Fonds pour les veuves et les enfants de l’Association des pompiers en uniforme, afin d’aider les familles des pompiers après les attentats du 11 septembre.
– La chanson parle de patience. L’avenir toujours incertain nous rend souvent anxieux, inquiets et peu sûrs. Essayer de tout prévoir est futile et illusoire. Le titre “Only time” nous rappelle que “seul le temps” finira par nous donner les réponses à toutes nos questions.
Ecoutez l’histoire du titre Only Time
Ecoutez le titre Only Time sur Spotify
Regardez Only Time sur Youtube