👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Ooops Up. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Ooops Up"

Qui a chanté la chanson Ooops Up ?

SNAP! a sorti la chanson Ooops Up. Date: 1990.

Interprète(s): SNAP!
Date de sortie: 1990
Durée: 06:42
Explications relatives à la chanson ' Ooops Up '
“Ooops Up” est une chanson d’eurodance populaire du groupe allemand Snap ! qui a été publiée en tant que deuxième single de leur premier album “World Power” en juin 1990. Le titre est une reprise d’un tube des années 1980 intitulé “I Don’t Believe You Want to Get Up and Dance (Ooops !)” du Gap Band, avec lequel l’un des membres du groupe, Penny Ford, avait déjà travaillé en tant que choriste. La chanson a connu un succès international et s’est classée en tête des hit-parades dans des pays comme la Grèce. Il s’agit d’une chanson amusante et entraînante, dont les paroles évoquent la loi de Murphy, et dans laquelle le narrateur raconte tout ce qui a mal tourné au cours de sa journée.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Ooops Up’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Ooops Up'

Quel est le sens de la chanson Ooops Up ?
La chanson parle d’un homme qui passe une mauvaise journée où tout semble aller de travers, y compris l’oubli de son argent à l’épicerie et la rupture de son préservatif lors d’un rapport sexuel. Il explique que les choses peuvent parfois mal tourner, même si l’on essaie de les éviter. Le refrain répète “Oops up inside your head” pour souligner le sentiment de frustration et d’embarras lorsque les choses ne se passent pas comme prévu.
👉 Écoutez le titre ' Ooops Up ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur SNAP!
Snap ! est un groupe allemand qui s'est fait connaître au début des années 1990. Le groupe a été formé par les producteurs Michael Münzing et Luca Anzilotti, qui avaient déjà travaillé ensemble sous le nom de Off. Avec l'aide du rappeur américain Turbo B, Snap ! a sorti son premier album "World Power" en 1990, qui comprenait le tube "The Power". La chanson est devenue un succès mondial, atteignant le sommet des charts dans de nombreux pays et valant à Snap ! la réputation d'être l'un des pionniers de la musique eurodance.
Snap ! a continué à sortir des albums et des singles à succès tout au long des années 1990, notamment "Rhythm Is a Dancer" et "Exterminate !".
Crédit photo: Conce at English Wikipedia – Wikimedia
Histoire d'une chanson Ooops Up - SNAP!

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Ooops Up '

D'autres histoires de chansons interprétées par SNAP!