Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Play Ball. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Play Ball"

Qui a chanté la chanson Play Ball ?

AC DC a sorti la chanson Play Ball. Date: 2014.

Interprète(s): AC DC
Date de sortie: 2014
Durée: 02:47
Explications relatives à la chanson ' Play Ball '
– “play ball” est un single du groupe australien de hard rock AC/DC.
– Il s’agit du premier extrait de leur album Rock or Bust de 2014.
– La chanson a fait ses débuts dans une bande-annonce de la couverture de l’après-saison de la Major League Baseball sur TBS.
– Elle est sortie le 7 octobre 2014.
– Le single a été bien accueilli par les fans et les critiques.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Play Ball’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Play Ball'

Quel est le sens de la chanson Play Ball ?
Dans cette chanson, un chanteur invite sa partenaire à le rejoindre pour une nuit de fête et d’insouciance. Il l’encourage à “remplir sa coupe”, à “mélanger le péché”, suggérant qu’ils devraient s’adonner à l’alcool et à des activités qui peuvent être considérées comme immorales. La nuit lui appartient et il chante qu’ils devraient “jouer au ballon”, “abattre les murs” et “battre les étals”. La chanson se termine avec le chanteur qui répète le refrain, encourageant l’auditeur à se joindre à la fête.
👉 Écoutez le titre ' Play Ball ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur AC DC
Malcolm et Angus Young, deux frères originaires d'Écosse, ont formé le groupe AC/DC en 1973 à Sydney. Leur musique est considérée comme du hard rock, du blues rock et du heavy metal. Au fil des années, le line-up de la formation a évolué, mais s'est finalement stabilisé autour des frères Young, de Bon Scott, Phil Rudd et Mark Evans. Cependant, en 1980, l'inoubliable Bon Scott est décédé et a été remplacé par Brian Johnson. AC/DC a ensuite sorti de nombreux albums qui ont rencontré un grand succès. Malheureusement, Malcolm Young a été contraint de se retirer en raison de sa démence en 2014. Chris Slade et Axl Rose ont ensuite remplacé respectivement Rudd et Johnson. AC/DC a vendu plus de 200 millions d'albums dans le monde, dont l'album Back in Black, qui s'est vendu à environ 50 millions d'exemplaires. En 2003, le groupe a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame, et VH1 l'a classé 23e dans sa liste des "100 plus grands artistes de tous les temps".
Crédit photo: Imhavingfun42 – Wikimedia
Histoire d'une chanson Play Ball - AC DC

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Play Ball '