👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Problem. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Problem"

Regardez Problem sur Youtube
Qui a chanté la chanson Problem ?

Ariana Grande a sorti la chanson Problem. Date: 2014.

Interprète(s): Ariana Grande
Date de sortie: 2014
Durée: 03:14
Explications relatives à la chanson ' Problem '
“Problem” est une chanson populaire dance-pop et R&B de la chanteuse américaine Ariana Grande, avec la participation de la rappeuse australienne Iggy Azalea. Elle a été publiée en 2014 en tant que premier single du deuxième album studio de Grande, “My Everything”. La chanson a été écrite par Grande, Azalea, Savan Kotecha, Ilya et Max Martin, avec une production de Martin et Shellback et Peter Carlsson en tant que producteur vocal. Le refrain comporte également des chants de fond non crédités de l’artiste hip-hop américain Big Sean. “Problem” se caractérise par un rythme entraînant et des influences funk, notamment des boucles de saxophone et des trompettes. Les paroles de la chanson évoquent la peur de reprendre une relation qui a mal tourné, ce que Grande a déclaré ressentir personnellement.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Problem’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Problem'

Quel est le sens de la chanson Problem ?
La chanson parle d’une fille qui est amoureuse de quelqu’un qui lui cause des problèmes. Elle sait qu’elle ne devrait pas le vouloir, mais c’est plus fort qu’elle. Cependant, elle finit par se rendre compte qu’elle est mieux sans lui et qu’elle a un problème de moins à gérer. Son ami Iggy contribue également à la chanson en disant que la vie de la protagoniste est plus facile lorsqu’elle n’est pas entourée de son partenaire.
👉 Écoutez le titre ' Problem ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Ariana Grande
Ariana Grande-Butera est chanteuse, auteur-compositeur et actrice américaine. Dotée d'un registre vocal de quatre octaves, elle captive le public en utilisant le registre des sifflets dans ses interprétations. Son talent a été largement salué par la critique et les médias, ce qui lui a permis de remporter plusieurs prix, dont deux Grammys et neuf MTV Video Music Awards. Grâce à ses succès dans sa vie personnelle et professionnelle, Grande a attiré l'attention des médias.
Crédit photo: David Shankbone – Wikimedia
Histoire d'une chanson Problem - Ariana Grande

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Problem '