Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Que No Se Rompa La Noche. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Que No Se Rompa La Noche"

Qui a chanté la chanson Que No Se Rompa La Noche ?

Julio Iglesias a sorti la chanson Que No Se Rompa La Noche.

Interprète(s): Julio Iglesias
Durée: 04:26
Explications relatives à la chanson ' Que No Se Rompa La Noche '
La chanson “Que no se rompa la noche” est une ballade écrite et produite par l’auteur-compositeur-interprète espagnol Manuel Alejandro et coécrite par Ana Magdalena. Elle a été interprétée par le chanteur espagnol Julio Iglesias et publiée en tant que deuxième single de son album studio “Un hombre solo” en 1987. La chanson est devenue son deuxième succès numéro un dans le classement Billboard Hot Latin Tracks, après son précédent single “Lo mejor de tu vida”.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Que No Se Rompa La Noche’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Que No Se Rompa La Noche'

Quel est le sens de la chanson Que No Se Rompa La Noche ?
Le protagoniste espère que la nuit ne se terminera pas parce qu’il aime tellement sa partenaire qu’il la rendra folle si la nuit ne se prolonge pas indéfiniment. Il a beaucoup de désirs, de rêves et d’amour pour elle qu’il veut partager avec elle. Il suggère même de faire des choses folles avec le reste de l’amour qu’ils auront au matin, mais il veut surtout que la nuit dure éternellement pour pouvoir l’aimer encore plus.
👉 Écoutez le titre ' Que No Se Rompa La Noche ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Julio Iglesias
Julio Iglesias est un chanteur et auteur-compositeur espagnol, ancien footballeur professionnel, qui a captivé le public du monde entier avec sa voix suave et ses ballades romantiques. Il a commencé sa carrière en tant que footballeur, mais a dû changer de cap après un grave accident de voiture qui l'a empêché de marcher pendant deux ans. Pendant sa convalescence, Iglesias a appris à jouer de la guitare et a commencé à écrire des chansons qui l'ont amené à devenir l'un des artistes de langue espagnole les plus vendus de tous les temps.

Avec plus de 300 millions de disques vendus dans le monde, Iglesias a connu un succès considérable tout au long de sa carrière. Il a reçu de nombreux prix et distinctions, dont une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Malgré les problèmes de santé qu'il a connus ces dernières années, Iglesias reste une icône dans le monde de la musique et continue d'inspirer le public avec ses ballades romantiques et son impressionnante palette vocale.

La vie personnelle d'Iglesias est tout aussi fascinante que sa carrière musicale. Il s'est marié deux fois et a huit enfants, dont le chanteur populaire Enrique Iglesias. Outre ses réalisations musicales, Iglesias s'est également essayé à la comédie et à l'écriture, ce qui fait de lui un artiste aux multiples talents.
Histoire d'une chanson Que No Se Rompa La Noche - Julio Iglesias

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Que No Se Rompa La Noche '