👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Rainy Days And Mondays. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Rainy Days And Mondays"

Regardez Rainy Days And Mondays sur Youtube
Qui a chanté la chanson Rainy Days And Mondays ?

The Carpenters a sorti la chanson Rainy Days And Mondays. Date: 1971.

Interprète(s): The Carpenters
Date de sortie: 1971
Durée: 03:39
Explications relatives à la chanson ' Rainy Days And Mondays '
“Rainy Days and Mondays” est une chanson populaire du duo américain The Carpenters. Sortie en 1971, la chanson bénéficie du soutien instrumental de musiciens de session de Los Angeles connus sous le nom de Wrecking Crew. Bien qu’elle ait atteint la deuxième place du Billboard Hot 100, elle a été battue par “It’s Too Late/I Feel the Earth Move” de Carole King. Bien qu’il n’ait pas atteint la première place, “Rainy Days and Mondays” a été certifié disque d’or par la RIAA. Il convient également de noter que cette chanson a été le quatrième single des Carpenters à être numéro un au classement des singles contemporains pour adultes. Étonnamment, la chanson n’a pas été classée au Royaume-Uni avant 1993, où elle a atteint le 63e rang après avoir été rééditée. Avec ses paroles mélancoliques et sa mélodie apaisante, “Rainy Days and Mondays” est un classique intemporel qui continue de trouver un écho auprès du public aujourd’hui.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Rainy Days And Mondays’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Rainy Days And Mondays'

Quel est le sens de la chanson Rainy Days And Mondays ?
La protagoniste se sent triste et s’ennuie, et se parle à elle-même à ce sujet. Même si tout va bien, elle a l’impression de ne pas être à sa place et d’être un clown solitaire. Mais il est bon de savoir que son partenaire l’aime, et quand elle se sent déprimée, elle court le trouver. Les jours de pluie et les lundis la font toujours se sentir comme ça, et c’est déjà arrivé.
👉 Écoutez le titre ' Rainy Days And Mondays ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur The Carpenters
Les Carpenters, un duo vocal et instrumental américain composé des frères et sœurs Karen et Richard Carpenter, étaient réputés pour leur style musical doux et distinctif. Au cours de leur carrière de 14 ans, ils ont sorti 10 albums, de nombreux singles et plusieurs émissions spéciales de télévision. Karen chantait au contralto et Richard arrangeait et composait la musique, jusqu'à la mort de Karen en 1983.
the carpenters portrait
Crédit photo: A&M Records – Wikimedia
Histoire d'une chanson Rainy Days And Mondays - The Carpenters

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Rainy Days And Mondays '