Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Runaway. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Runaway"

Qui a chanté la chanson Runaway ?

Cher a sorti la chanson Runaway. Date: 1998.

Interprète(s): Cher
Date de sortie: 1998
Durée: 02:19
Explications relatives à la chanson ' Runaway '
Le morceau “Runaway” est un des morceaux qui figure sur “Believe”, le vingt-deuxième album studio de Cher, célèbre chanteuse et actrice américaine. Cet album a été publié le 22 octobre 1998 par WEA et Warner Bros. Records. Après que son précédent album It’s a Man’s World (1995) ait reçu un accueil mitigé, sa maison de disques l’a incitée à faire un album orienté vers la danse pour attirer un public plus large. Cher a commencé à travailler sur l’album au printemps 1998 avec les producteurs anglais Mark Taylor et Brian Rawling aux Dreamhouse Studios de Londres. Cet album est spécialement dédié à son ancien mari Sonny Bono, décédé cette année-là. La pochette de l’album représente une icône très caractéristique de la culture pop et a donné son nom au single le plus populaire de l’album, “Believe”. Le titre “Runaway” fut composé par Mark Taylor et Paul Barry.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Runaway’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Runaway'

Quel est le sens de la chanson Runaway ?
La protagoniste a des difficultés dans sa relation et a l’impression qu’il n’y a aucune garantie que son cœur ne sera pas brisé. Elle a l’impression qu’elle doit s’enfuir dans un endroit où personne ne la connaît pour pouvoir se défaire de ses sentiments et ne plus être blessée. Elle pense que si elle ne peut pas trouver l’amour avec son partenaire actuel, elle devra s’enfuir et le trouver ailleurs.
👉 Écoutez le titre ' Runaway ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Cher
Cher est une célèbre chanteuse, actrice et personnalité de la télévision américaine, dont la réputation bien méritée de "déesse de la pop" est due à sa voix distinctive et saisissante. Tout au long de sa carrière, tant en tant que membre du groupe Sonny & Cher qu'en tant qu'artiste solo, elle a connu un immense succès, vendant 40 millions de disques dans le monde entier et obtenant des succès dans le top 10 tels que "Bang Bang" et "You Better Sit Down Kids". Outre ses talents musicaux, Cher a également été saluée comme une icône de la mode et est apparue dans des émissions télévisées, comme "The Sonny & Cher Comedy Hour" et de nombreux flms, dont "Moonstruck", "The Witches of Eastwick" et "Burlesque".
Crédit photo: Raph_PH – Wikimedia
Histoire d'une chanson Runaway - Cher

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Runaway '