👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Running on Faith. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Running on Faith"

Regardez Running on Faith sur Youtube
Qui a chanté la chanson Running on Faith ?

Eric Clapton a sorti la chanson Running on Faith. Date: 1989.

Interprète(s): Eric Clapton
Date de sortie: 1989
Durée: 05:34
Explications relatives à la chanson ' Running on Faith '
Running On Fait est extrait du onzième album studio solo d’Eric Clapton, Journeyman, sorti en 1989. Cet album fut présenté comme un retour en grande forme pour Clapton, qui avait récemment trouvé la sobriété. L’album a un son électronique des années 1980, mais comprend également des chansons de blues telles que “Before You Accuse Me”, “Running On Faith” et “Hard Times”. Le single “Bad Love” a été tiré de l’album et a atteint la position n° 1 du hit-parade des albums rock aux États-Unis. Il a été récompensé par un Grammy Award de la meilleure performance vocale rock masculine en 1990. Le single “Pretending” avait également atteint la première place du classement des albums rock l’année précédente, restant au sommet pendant cinq semaines.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Running on Faith’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Running on Faith'

Quel est le sens de la chanson Running on Faith ?
Le protagoniste chante qu’il croit que le monde sera meilleur lorsque l’amour s’abattra sur lui et sa partenaire. Il espère qu’il trouvera l’amour qui prendra soin de lui et que leurs rêves deviendront réalité. Il exprime sa foi dans le fait que l’amour viendra et leur apportera joie et bonheur.
👉 Écoutez le titre ' Running on Faith ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Eric Clapton
Eric Patrick Clapton est un guitariste, chanteur et auteur-compositeur anglais légendaire de rock et de blues, largement considéré comme l'un des guitaristes les plus célèbres et les plus influents de la musique rock. Clapton a été reconnu par Rolling Stone comme le deuxième plus grand guitariste de tous les temps. Il a également été classé quatrième dans la liste "Top 50 Guitarists of All Time" de Gibson et cinquième dans la liste "The 10 Best Electric Guitar Players" du magazine Time.
eric clapton portrait
Crédit photo: Raph_PH – Wikimedia
Histoire d'une chanson Running on Faith - Eric Clapton

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Running on Faith '