UPCOMING FAVOURITES

L'histoire de la chanson "Save Your Tears"

Interprète(s): The Weeknd
Date de sortie: 20/3/2020
Durée: 03:36
Explications relatives à la chanson ' Save Your Tears '

– Save Your Tears est une chanson du chanteur canadien The Weeknd tirée de son quatrième album, After Hours.
– Elle est écrite et produite par The Weeknd avec ses producteurs Max Martin et Oscar Holter, Belly et Jason Quenneville recevant des crédits d’écriture supplémentaires pour le titre.
– Un remix de la chanson par Oneohtrix Point Never a été officiellement publié aux côtés de l’édition deluxe d’After Hours le 23 mars 2020.
– Un second remix mettant en vedette la chanteuse américaine Ariana Grande est prévu pour le 22 avril 2021.
– La chanson est sortie comme quatrième single de l’album le 9 août 2020 en Europe, (12 octobre 2020 en France) et le 10 novembre 2020 aux États-Unis,.
– Le 12 juillet 2019, un court extrait de la chanson est apparu en ligne.
– Le 17 mars 2020, il a été révélé par l’application d’identification musicale Shazam que Save Your Tears serait la onzième piste du quatrième album studio de The Weeknd, After Hours.
– Le même jour, The Weeknd a confirmé la présence de la chanson sur son album lors de la publication de la liste des pistes de l’album,.
– Les paroles de Save Your Tears sont censées faire référence à l’impact que Bella Hadid et une seconde ex, apparemment sa seconde petite amie la plus récente, Selena Gomez, ont eu sur The Weeknd.
– La chanson capture le désir de The Weeknd pour Hadid après l’avoir vue dehors, et ses regrets de lui avoir brisé le cœur.
Ecoutez l’histoire du titre Save Your Tears
Ecoutez le titre Save Your Tears sur Spotify
Regardez Save Your Tears sur Youtube