👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Send in the Clowns. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Send in the Clowns"

Regardez Send in the Clowns sur Youtube
Qui a chanté la chanson Send in the Clowns ?

Don McLean a sorti la chanson Send in the Clowns. Date: 2015.

Interprète(s): Don McLean
Date de sortie: 2015
Durée: 03:52
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Send in the Clowns’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Send in the Clowns'

Quel est le sens de la chanson Send in the Clowns ?
Le protagoniste se sent triste parce qu’il pensait avoir trouvé la partenaire idéale, mais elle ne voulait pas les mêmes choses que lui. Il compare leur situation à celle d’un cirque, se demandant où sont les clowns pour se distraire de sa tristesse. Il se rend compte qu’il est trop tard pour trouver quelqu’un d’autre, et souhaite un peu de comédie dans sa vie, même si elle ne viendra peut-être pas.
👉 Écoutez le titre ' Send in the Clowns ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Don McLean
Donald McLean III est un auteur-compositeur-interprète et guitariste américain emblématique, surtout connu pour son grand succès de 1971 "American Pie". Il a également produit d'autres singles populaires tels que "Vincent", "Dreidel" et "Wonderful Baby". Ses interprétations de "Crying" de Roy Orbison et de "Since I Don't Have You" des Skyliners ont consolidé sa place dans l'histoire de la musique. Sa musique est considérée comme une pierre angulaire de la perte d'innocence de la première génération du rock and roll.
Crédit photo: A Howard – Wikimedia
Histoire d'une chanson Send in the Clowns - Don McLean

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Send in the Clowns '