👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Señorita. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Señorita"

Regardez Señorita sur Youtube
Qui a chanté la chanson Señorita ?

Justin Timberlake a sorti la chanson Señorita. Date: 2003.

Interprète(s): Justin Timberlake
Date de sortie: 2003
Durée: 04:55
Explications relatives à la chanson ' Señorita '
“Señorita” est une chanson populaire de l’auteur-compositeur-interprète américain Justin Timberlake. Elle est sortie en 2003 et était le quatrième single de son premier album studio, “Justified”. La chanson a été coécrite par Timberlake lui-même avec les producteurs Pharrell Williams et Chad Hugo des Neptunes. La chanson a un air de R&B, de pop et de jazz, et c’est une ballade up-tempo avec un piano électrique, une cloche à vache dans le rythme de la chanson, et une section rythmique. Sa sonorité a été comparée à celle d’un numéro espagnol avec un rythme de coupe à saveur latine. Dans les paroles, Timberlake parle d’une femme qu’il essaie de conquérir. La chanson a reçu un accueil positif de la part des critiques musicaux, qui ont commenté sa sonorité générale et ses paroles. Elle est influencée par la Motown et Stevie Wonder.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Señorita’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Señorita'

Quel est le sens de la chanson Señorita ?
La chanson “Señorita” raconte l’histoire d’un homme qui voit une belle fille marcher dans la rue et se sent désolé pour elle. Il pense que sa partenaire ne l’aime pas, mais lui l’aime et veut qu’elle soit avec lui à la place. Il lui promet qu’il travaillera plus dur pour elle et qu’elle n’aura plus jamais à pleurer si elle lui donne une chance. À la fin de la chanson, Timberlake demande au public de chanter avec lui.
👉 Écoutez le titre ' Señorita ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Justin Timberlake
Justin Timberlake est un chanteur, auteur-compositeur et acteur américain très accompli, dont la carrière impressionnante s'étend sur plusieurs décennies. Avec plus de 88 millions de disques vendus, il s'est imposé comme l'un des artistes musicaux les plus vendus au monde. Le talent de Timberlake a été largement reconnu, avec dix Grammy Awards et quatre Primetime Emmy Awards à son actif. Il est aussi largement considéré comme le soliste masculin le plus performant de l'histoire du Top 40, selon Billboard. Il a également remporté le Michael Jackson Video Vanguard Award et a été nommé icône contemporaine par le Songwriters Hall of Fame.
Crédit photo: Gage Skidmore – Wikimedia
Histoire d'une chanson Señorita - Justin Timberlake

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Señorita '