👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Shaman’s Blues. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Shaman's Blues"

Qui a chanté la chanson Shaman's Blues ?

The Doors a sorti la chanson Shaman's Blues. Date: 1969.

Interprète(s): The Doors
Date de sortie: 1969
Durée: 04:48
Explications relatives à la chanson ' Shaman's Blues '
“Shaman’s Blues” figure sur l’album “The Soft Parade”, le quatrième album studio du groupe de rock américain The Doors. Sorti le 18 juillet 1969 chez Elektra Records, la majeure partie de l’album a été enregistrée après une tournée épuisante qui a laissé peu de temps au groupe pour composer de nouveaux morceaux. Le producteur Paul A. Rothchild a recommandé une rupture totale avec les trois premiers albums du groupe, ce qui a entraîné le développement d’un son plus ample en incorporant des arrangements de cuivres et de cordes fournis par Paul Harris. Le chanteur Jim Morrison, qui s’occupe de problèmes personnels et se concentre davantage sur sa poésie, est moins impliqué dans le processus d’écriture, ce qui permet au guitariste Robby Krieger d’augmenter sa production créative.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Shaman’s Blues’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Shaman's Blues'

Quel est le sens de la chanson Shaman’s Blues ?
La chanson Shaman’s Blues parle d’un homme qui veut que sa partenaire lui donne une nouvelle chance d’être ensemble. Il se souvient de toutes les choses qu’ils ont faites ensemble et demande à sa partenaire de s’en souvenir aussi. Il demande à sa partenaire de s’arrêter et de réfléchir à leur relation et se demande si elle ressent la même chose que lui. Il dit aussi qu’il se sent seul et que sa partenaire lui manque.
👉 Écoutez le titre ' Shaman's Blues ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur The Doors
The Doors est un groupe de rock américain influent et controversé, formé en 1965 à Los Angeles. Mené par le chanteur Jim Morrison et composé du claviériste Ray Manzarek, du guitariste Robby Krieger et du batteur John Densmore, le groupe a joué un rôle majeur dans la contre-culture des années 1960.
Crédit photo: APA-Agency for the Performing Arts-management – Wikimedia
Histoire d'une chanson Shaman's Blues - The Doors

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Shaman's Blues '