👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Shining Star. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Shining Star"

Qui a chanté la chanson Shining Star ?

The Manhattans a sorti la chanson Shining Star. Date: 1980.

Interprète(s): The Manhattans
Date de sortie: 1980
Durée: 04:42
Explications relatives à la chanson ' Shining Star '
“Shining Star” est une chanson populaire écrite par les auteurs-compositeurs et producteurs de musique américains Leo Graham et Paul Richmond. La chanson a été enregistrée par le groupe vocal américain de R&B, The Manhattans, et publiée sur leur album “After Midnight” en 1980. La version single de la chanson est sortie la même année, atteignant la quatrième place du classement R&B du Billboard américain et la cinquième place du classement Hot 100 du Billboard américain. C’est en Nouvelle-Zélande qu’elle a eu le plus de succès, atteignant la deuxième place. C’est aussi le tube le plus populaire des Manhattan depuis leur succès mondial “Kiss and Say Goodbye”, sorti en 1976.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Shining Star’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Shining Star'

Quel est le sens de la chanson Shining Star ?
Le protagoniste chante pour sa compagne, lui disant qu’elle est son étoile brillante et qu’il ne veut jamais qu’elle parte. Ils ont un amour spécial que personne d’autre n’a pu trouver. Il veut être avec elle pour toujours et ne peut imaginer être sans elle.
👉 Écoutez le titre ' Shining Star ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur The Manhattans
The Manhattans est un groupe vocal R&B américain légendaire, connu pour ses tubes "Kiss and Say Goodbye" et "Shining Star", qui se sont tous deux vendus à des millions d'exemplaires. Leur impressionnante carrière s'étend sur 45 succès au Billboard R&B Chart, dont 12 se maintiennent dans le top 10. Avec 16 chansons classées au Billboard Hot 100 et un tube numéro un, le groupe a connu un large succès. En plus de leurs singles, ils ont également produit 8 albums classés dans le top 20 du R&B américain, dont 3 ont été certifiés or par la RIAA, consolidant ainsi leur place dans l'histoire de la musique.
Crédit photo: Rhododendrites – Wikimedia
Histoire d'une chanson Shining Star - The Manhattans

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Shining Star '

D'autres histoires de chansons interprétées par The Manhattans

Désolé, nous n'avons pas d'autres histoires de chansons interprétées par The Manhattans pour l'instant...