UPCOMING FAVOURITES

L'histoire de la chanson "Shivers"

Interprète(s): Ed Sheeran
Date de sortie: 10/9/2021
Durée: 03:28
Explications relatives à la chanson ' Shivers '

– “Shivers” est une chanson de l’auteur-compositeur-interprète anglais Ed Sheeran, publiée par Asylum Records UK le 10 septembre 2021 comme deuxième single de son cinquième album studio, = (2021).
– La chanson a débuté à la première place du classement des singles au Royaume-Uni et en Irlande, détrônant le précédent single de Sheeran, “Bad Habits”, après onze semaines consécutives au sommet dans les deux pays.
– La chanson a également été en tête des classements en Autriche, en Allemagne, en Suède et en Suisse, et a atteint la cinquième place du Billboard Hot 100 aux États-Unis.
– Sheeran a fait référence à la chanson en expliquant pourquoi le titre de l’album était = au lieu de
– (comme les fans l’avaient supposé). Il a déclaré : “Pendant que je faisais l’album, j’ai écrit une chanson appelée ‘Shivers’ et je me suis dit ‘ça ne ressemble pas vraiment à [Less]'”.
– Sheeran a écrit “Shivers” à la fin du Divide Tour, lorsqu’il a installé un studio dans une ferme louée dans le Suffolk où se trouvait sa dernière date de tournée. Il lui a fallu 3 jours pour écrire la chanson, ce qui était inhabituellement long pour lui, car il estimait que la chanson “était trop spéciale pour se tromper”.
– Le 19 août 2021, Sheeran a annoncé son quatrième album studio, =, dans lequel la chanson apparaît dans la liste des pistes. Il a ensuite annoncé la pochette de la chanson et sa date de sortie le 2 septembre 2021. Il a également révélé que “Shivers” devait à l’origine être le premier single de l’album au lieu du premier single actuel, “Bad Habits”.
Ecoutez l’histoire du titre Shivers
Ecoutez le titre Shivers sur Spotify
Regardez Shivers sur Youtube