👋 Hello.
Que souhaitez-vous faire ?

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Sing. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Sing"

Regardez Sing sur Youtube
Qui a chanté la chanson Sing ?

Ed Sheeran a sorti la chanson Sing. Date: 2014.

Interprète(s): Ed Sheeran
Date de sortie: 2014
Durée: 03:55
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Sing’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Sing'

Quel est le sens de la chanson Sing ?
Le chanteur exprime son désir d’être avec une femme avec laquelle il a passé une bonne partie de la nuit. Il veut qu’elle soit à lui, qu’elle se rapproche et qu’elle tienne son corps, et il l’invite à faire un pas dans le “no man’s land”. Il lui dit qu’il a besoin d’elle et qu’il veut qu’elle s’implique et qu’elle le sente se précipiter en elle de la tête aux pieds. Il l’invite ensuite à chanter avec lui et à monter d’un cran au fur et à mesure qu’ils chantent ensemble. Il exprime ensuite son excitation d’être avec elle et comment cela les a conduits à s’embrasser.
👉 Écoutez le titre ' Sing ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Ed Sheeran
Ed Sheeran est un chanteur, auteur-compositeur et guitariste anglais originaire de Halifax, en Angleterre. Il s'est fait connaître en 2011 avec son album + et s'est imposé comme un artiste populaire à l'échelle internationale. Il a remporté de nombreux prix, notamment 4 Grammy Awards, et ses chansons ont été jouées des milliards de fois dans le monde entier. Il a également collaboré avec de nombreux artistes, dont Justin Bieber, Taylor Swift et Beyoncé.
Crédit photo: Harald Krichel – Wikimedia
Histoire d'une chanson Sing - Ed Sheeran

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Sing '