Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Some Good Things Never Last. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Some Good Things Never Last"

Qui a chanté la chanson Some Good Things Never Last ?

Barbra Streisand a sorti la chanson Some Good Things Never Last. Date: 1988.

Interprète(s): Barbra Streisand
Date de sortie: 1988
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Some Good Things Never Last’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Some Good Things Never Last'

Quel est le sens de la chanson Some Good Things Never Last ?

– Les paroles parlent d’une relation qui s’est terminée.

– La chanteuse réfléchit aux bons moments de la relation, et au fait que c’est maintenant terminé.

– Elle exprime son regret sur la façon dont les choses ont tourné, mais aussi l’acceptation que parfois “certaines bonnes choses ne durent jamais”.

– Le conseil à la fin de la chanson est d’être fidèle à soi-même et de se souvenir des moments heureux, même si la relation est terminée.
Le sens de la chanson, en quelques mots...
Les paroles parlent d’une relation qui s’est terminée, d’une réflexion sur les bons moments et expriment le regret mais aussi l’acceptation que parfois “certaines bonnes choses ne durent jamais”.
👉 Écoutez le titre ' Some Good Things Never Last ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Barbra Streisand
Barbra Streisand est une chanteuse, actrice, productrice, réalisatrice et femme d'affaires américaine. Elle est née le 24 avril 1942 à Brooklyn, New York, et a grandi dans un quartier juif modeste. Elle a commencé à chanter et à jouer à l'âge de neuf ans.

À l'âge de 15 ans, Streisand a fait ses débuts sur Broadway dans le rôle de la jeune comédienne dans le musical I Can Get It For You Wholesale. Elle a ensuite remporté deux Tonys, un Grammy et un Emmy pour ses performances.

Streisand s'est lancée dans le cinéma à l'âge de 21 ans et a remporté un Oscar pour sa performance dans le film Funny Girl en 1968. Depuis lors, elle a joué dans une série de films, notamment A Star Is Born (1976), The Mirror Has Two Faces (1996) et Meet the Fockers (2004).

Streisand a également enregistré des albums à succès, dont The Barbra Streisand Album (1963), My Name Is Barbra (1965) et The Way We Were (1974). Elle est devenue l'une des artistes féminines les plus prolifiques de l'industrie de la musique et a remporté de nombreux prix, dont 10 Grammy Awards et 5 Emmy Awards.

En plus de sa carrière artistique, Streisand est également une femme d'affaires et une philanthrope prolifique. Elle est l'une des rares célébrités à avoir lancé sa propre ligne de produits de beauté, qui a été lancée en 2002. Elle a également fondé la Fondation Streisand en 1986 pour soutenir des causes sociales et politiques.
barbra streisand portrait
Crédit photo: NIH Image Gallery – Wikimedia
Some Good Things Never Last - Barbra Streisand

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Some Good Things Never Last '