👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Something To Believe In. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Something To Believe In"

Qui a chanté la chanson Something To Believe In ?

Poison a sorti la chanson Something To Believe In. Date: 1990.

Interprète(s): Poison
Date de sortie: 1990
Durée: 05:28
Explications relatives à la chanson ' Something To Believe In '
“Something to Believe In” est une puissante ballade du groupe américain de glam metal Poison. Elle a été publiée en tant que deuxième single de leur album de 1990, Flesh & Blood. La chanson illustre la capacité du groupe à créer une musique sincère et émotionnelle, puisqu’elle aborde les thèmes de la perte et de la recherche d’un sens à la vie. En 2003, une version alternative de la chanson a été publiée sur l’album Best of Ballads & Blues, avec des paroles différentes mais avec la même énergie passionnée.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Something To Believe In’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Something To Believe In'

Quel est le sens de la chanson Something To Believe In ?
Les paroles parlent d’un homme qui se sent perdu et désillusionné par le monde. Il a perdu son meilleur ami et a été témoin de la corruption des chefs religieux. Il réfléchit également au contraste saisissant entre les riches et les pauvres. Malgré sa douleur et sa confusion, il cherche à croire en quelque chose, ne serait-ce qu’en une puissance supérieure. Il aimerait pouvoir retourner en arrière et ne pas connaître les dures réalités du monde.
👉 Écoutez le titre ' Something To Believe In ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Poison
Poison est un groupe américain de glam metal qui s'est formé à Mechanicsburg, en Pennsylvanie, en 1983. Le groupe est composé du chanteur Bret Michaels, du guitariste C.C. DeVille, du bassiste Bobby Dall et du batteur Rikki Rockett.
Poison est devenu célèbre à la fin des années 1980 et au début des années 1990 grâce à une série de tubes, dont "Talk Dirty to Me", "Every Rose Has Its Thorn" et "Unskinny Bop". Leur musique se caractérisait par des mélodies accrocheuses, des riffs de guitare et une présence flamboyante sur scène.
Poison a sorti plusieurs albums à succès, dont "Open Up and Say... Ahh !" et "Flesh and Blood". Le groupe a également continué à tourner, avec une base de fans dévoués qui apprécient leurs concerts énergiques. Malgré les changements de groupe et les controverses au fil des ans, Poison reste un pilier du genre glam metal et une influence importante pour de nombreux musiciens.
Histoire d'une chanson Something To Believe In - Poison

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Something To Believe In '

D'autres histoires de chansons interprétées par Poison