Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Somewhere Out There. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Somewhere Out There"

Qui a chanté la chanson Somewhere Out There ?

Linda Ronstadt a sorti la chanson Somewhere Out There. Date: 1986.

Interprète(s): Linda Ronstadt
Date de sortie: 1986
Durée: 03:58
Explications relatives à la chanson ' Somewhere Out There '
“Somewhere Out There” est une ballade sincère publiée pour la première fois par MCA Records en 1986. La chanson met en vedette les chanteurs américains Linda Ronstadt et James Ingram et a été produite par Peter Asher et Steve Tyrell. Écrite par James Horner, Barry Mann et Cynthia Weil, la chanson figure sur la bande originale du film d’animation “An American Tail”. La chanson s’est hissée très haut dans les charts, atteignant la deuxième place au Canada et aux États-Unis, la sixième en Irlande et la huitième au Royaume-Uni.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Somewhere Out There’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Somewhere Out There'

Quel est le sens de la chanson Somewhere Out There ?
La chanson parle d’une protagoniste séparée de son partenaire et qui se réconforte en imaginant que son partenaire pense à elle et prie pour qu’ils se retrouvent. Ils se consolent en se disant qu’ils regardent peut-être la même étoile et qu’ils dorment sous le même ciel. Ils espèrent que l’amour les aidera à se retrouver et à réaliser leurs rêves.
👉 Écoutez le titre ' Somewhere Out There ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Linda Ronstadt
Linda Ronstadt, artiste américaine de rock, de pop et de country, est largement reconnue comme la reine du rock, avec environ 100 millions de disques vendus dans le monde. Sa discographie comprend 24 albums studio en solo, un album live, de nombreux albums de compilation et 63 singles. Selon la Recording Industry Association of America (RIAA), elle a vendu 30 millions d'albums certifiés aux États-Unis, ce qui fait d'elle la neuvième artiste féminine solo la plus vendue dans le pays. Billboard l'a classée au 67e rang des plus grandes artistes de tous les temps. Elle a remporté 11 Grammy Awards, trois American Music Awards, deux Academy of Country Music Awards, un Emmy Award et un ALMA Award.La polyvalence de Ronstadt en tant qu'artiste se manifeste dans ses différents styles musicaux, et son immense popularité peut être attribuée à ses interprétations pleines d'âme et de passion. Elle a été intronisée au Rock and Roll Hall of Fame en avril 2014 et a reçu la médaille nationale des arts et des lettres.
En 2019, elle a reçu une étoile conjointement avec Dolly Parton et Emmylou Harris sur le Hollywood Walk of Fame et a également été honorée par le Kennedy Center Honors.
linda ronstadt portrait
Crédit photo: Carl Lender – Wikimedia
Histoire d'une chanson Somewhere Out There - Linda Ronstadt

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Somewhere Out There '