Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson STARSTRUKK (feat. Katy Perry). Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "STARSTRUKK (feat. Katy Perry)"

Qui a chanté la chanson STARSTRUKK (feat. Katy Perry) ?

Katy Perry a sorti la chanson STARSTRUKK (feat. Katy Perry). Date: 2009.

Interprète(s): Katy Perry
Date de sortie: 2009
Durée: 03:23
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘STARSTRUKK (feat. Katy Perry)’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'STARSTRUKK (feat. Katy Perry)'

Quel est le sens de la chanson STARSTRUKK (feat. Katy Perry) ?
Cette chanson traite de l’objectivation des femmes et de l’idée de piéger quelqu’un pour le faire tomber. Les paroles décrivent un monde où les gens sont jugés en fonction de leur apparence, et le chanteur exprime sa lutte pour apprendre à aimer quelqu’un sans en profiter et sans laisser une “empreinte” derrière lui. Il reconnaît également que les hommes doivent être durs et contrôler la situation, alors que les femmes doivent être dociles et douces. À la fin, le chanteur reconnaît que l’amour est un mot qu’il n’a jamais appris à prononcer, et qu’il cherche toujours une façon de le montrer.
👉 Écoutez le titre ' STARSTRUKK (feat. Katy Perry) ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Katy Perry
Katy Perry est une chanteuse, auteure-compositrice et personnalité de la télévision multi-platine, primée à plusieurs reprises. Elle s'est autoproclamée "reine du camp" et est réputée pour son influence sur la musique pop moderne et pour son style décalé. Ayant vendu plus de 143 millions de disques dans le monde, elle est l'une des artistes musicales les plus vendues de tous les temps. Perry a publié six albums studio, dont One of the Boys (2008), Teenage Dream (2010), Prism (2013), Witness (2017) et Smile (2020). Chacun de ses albums a donné naissance à plusieurs singles qui se sont hissés au sommet des palmarès, dont les emblématiques "I Kissed a Girl", "Firework", "Roar" et "Dark Horse". Perry a également reçu de nombreuses récompenses, dont un Billboard Spotlight Award, quatre Guinness World Records, cinq Billboard Music Awards, cinq American Music Awards, un Brit Award et un Juno Award.

En plus de sa carrière musicale, Perry a acquis une certaine notoriété pour ses œuvres hors scène. Elle a publié un documentaire autobiographique intitulé Katy Perry : Part of Me en 2012, a prêté sa voix à la Schtroumpfette dans la série de films Les Schtroumpfs, et a lancé sa propre ligne de chaussures Katy Perry Collections en 2017. Elle a également été juge dans l'émission American Idol pour sa seizième saison en 2018 et est la femme la plus suivie et la troisième personne la plus suivie sur Twitter, avec plus de 100 millions de followers. La performance acclamée de Perry lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2015 est la plus regardée de l'histoire.
Crédit photo: Toglenn – Wikimedia
Histoire d'une chanson STARSTRUKK (feat. Katy Perry) - Katy Perry

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' STARSTRUKK (feat. Katy Perry) '