👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Streets Is Watching. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Streets Is Watching"

Regardez Streets Is Watching sur Youtube
Qui a chanté la chanson Streets Is Watching ?

Jay-Z a sorti la chanson Streets Is Watching. Date: 1997.

Interprète(s): Jay-Z
Date de sortie: 1997
Durée: 03:59
Explications relatives à la chanson ' Streets Is Watching '
Streets is Watching est la bande originale du film du même nom. Elle a été publiée le 12 mai 1998 par Roc-A-Fella Records et Def Jam Recordings. L’album a servi à promouvoir les artistes prometteurs du label. Il a connu un succès commercial, atteignant la troisième place du classement des meilleurs albums R&B/Hip-Hop et ayant deux singles figurant dans le Billboard Hot 100. Parmi les apparitions notables sur l’album figurent Jay-Z, Memphis Bleek, Ja Rule, Noreaga, Sauce Money et DMX. La production a été assurée par différents artistes, dont Dame Dash, Big Jaz et M.O.P.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Streets Is Watching’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Streets Is Watching'

Quel est le sens de la chanson Streets Is Watching ?
Le protagoniste est un arnaqueur qui essaie de gagner de l’argent tout en évitant de se faire prendre par la police. Il est conscient des risques de son style de vie et des conséquences qu’il peut entraîner, comme l’arrestation de ses amis. Malgré cela, il essaie de faire son chemin dans le monde et trouve du réconfort en écrivant ses expériences dans sa musique. Au final, il espère que sa musique aidera les gens à comprendre les difficultés de son monde, même s’ils ne l’aiment pas.
👉 Écoutez le titre ' Streets Is Watching ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Jay-Z
Jay-Z est l'une des stars du rap les plus populaires et les plus appréciées de tous les temps. Originaire de Brooklyn, Jay-Z s'est construit une carrière qui s'est étendue sur plus de deux décennies et qui lui a valu des millions de fans, de multiples Grammy Awards et une valeur nette de plus d'un milliard de dollars.

Jay-Z, qui était également connu sous le nom de Jazzy, a commencé à faire de la musique à l'école aux côtés de légendes du rap telles que The Notorious B.I.G. et Busta Rhymes. Après avoir échoué à obtenir un contrat d'enregistrement, Jay-Z a créé Roc-A-Fella Records en 1996 et a sorti son premier album Reasonable Doubt, qui a connu un grand succès. Cet album a été suivi d'une série de succès, dont l'emblématique Hard Knock Life (Ghetto Anthem) et l'hymne new-yorkais Empire State of Mind.

En plus d'être un rappeur acclamé, Jay-Z a également connu le succès en tant qu'entrepreneur. Il a été le président de Def Jam Records et possède sa propre ligne de vêtements, ainsi qu'un service de streaming musical. Il est également un homme d'affaires prospère, ayant réalisé des investissements dans des entreprises telles que Uber et JetSmarter.

Se poussant toujours à atteindre de nouveaux sommets, un récent projet de Jay-Z est 4:44 (2017), une collaboration avec No I.D. qui comprend des participations de Frank Ocean, Damian Marley et Beyoncé. Il continue d'être l'une des figures les plus influentes et les plus aimées de la musique.
Crédit photo: Rajasekharan Parameswaran – Wikimedia
Histoire d'une chanson Streets Is Watching - Jay-Z

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Streets Is Watching '