UPCOMING FAVOURITES

L'histoire de la chanson "Stupid Love"

Interprète(s): Lady Gaga
Date de sortie: 28/2/2020
Durée: 03:14
Explications relatives à la chanson ' Stupid Love '

– “Stupid Love” est une chanson enregistrée par la chanteuse américaine Lady Gaga.
– Elle a fait l’objet d’une fuite en janvier 2020, avant d’être officiellement publiée avec un clip le 28 février 2020, en tant que single principal de son sixième album studio Chromatica (2020).
– La chanson a été décrite comme un retour au son dance-pop et electropop de la carrière antérieure de Gaga, avec des influences de la danse, du disco et de la musique électronique.
– Dan Adler de Vanity Fair a noté que “sur son nouveau single Stupid Love, Lady Gaga déclare : ‘All I ever wanted was love’ ; ‘I want your stupid love’. Sur un morceau dance-pop scintillant, la voix est moins plaintive qu’euphorique
– l’acte expressif est le triomphe.”
– La chanson est composée dans la tonalité de B♭ majeur et tourne à un tempo de 118 battements par minute. La gamme vocale de Gaga s’étend de A♭3 à F5 dans la chanson.
– Les rumeurs concernant le single ont commencé lorsque Gaga a publié sur ses comptes de médias sociaux une photo d’une citrouille d’Halloween peinte, avec un iPod Touch dans le coin inférieur gauche, montrant Stupid Love en train de jouer dessus.
– Des bribes de la chanson ont ensuite été divulguées en ligne en octobre (prétendant qu’il s’agissait d’un extrait d’une ancienne chanson rejetée, qui avait été retirée par UMG), puis la chanson entière a été divulguée en janvier 2020.
– La chanson est devenue virale sur Twitter. Gaga a répondu à la fuite en tweetant “can everyone just stop” avec un mème d’une jeune fille portant un hoodie tout en écoutant de la musique sur un lecteur de cassettes.
Ecoutez l’histoire du titre Stupid Love
Ecoutez le titre Stupid Love sur Spotify
Regardez Stupid Love sur Youtube