La chanson «Suite: Judy Blue Eyes» de Crosby, Stills, et Nash a été écrite par Stephen Stills en 1968 alors qu’il était membre du groupe Buffalo Springfield. La chanson est une ode à Judy Collins, avec qui Stills avait eu une relation amoureuse. La chanson a été enregistrée en janvier 1969 et a été incluse sur l’album Crosby, Stills And Nash, qui est sorti en mai de la même année.
«Suite: Judy Blue Eyes» est une longue chanson de sept minutes et demie, divisée en plusieurs sections. La première section est une ballade acoustique, avec Stills qui chante la première moitié de la chanson seul avant que Crosby et Nash ne se joignent pour les refrains. La deuxième section est une plus longue partie instrumentale, avec Nash et Crosby qui jouent de la slide guitar et Stills qui joue de la batterie. La troisième section est une reprise de la ballade acoustique, avec les trois chanteurs qui chantent ensemble.
La chanson a été un succès commercial, atteignant le numéro 21 du Billboard Hot 100. Elle a été populaire en radio FM, atteignant le numéro 3 du Billboard FM Playlist chart. La chanson a été nominée pour un Grammy Award for Best Pop Performance by a Duo or Group with Vocals en 1970.