Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Symphony. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Symphony"

Qui a chanté la chanson Symphony ?

Imagine Dragons a sorti la chanson Symphony. Date: 2022.

Interprète(s): Imagine Dragons
Date de sortie: 2022
Durée: 02:56
Explications relatives à la chanson ' Symphony '
“Symphony” est un morceau extrait de “Mercury – Acts 1 & 2”, le sixième album studio d’Imagine Dragons, un groupe pop rock américain populaire. Ce double album comprend un total de 32 titres, la première moitié, Mercury – Act 1, ayant été publiée le 3 septembre 2021, et la seconde moitié, Mercury – Act 2, étant disponible le 1er juillet 2022, en tant que partie de l’album global. L’album a été produit par Rick Rubin et comprend une série de titres qui mettent en valeur le style et le son uniques d’Imagine Dragons.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Symphony’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Symphony'

Quel est le sens de la chanson Symphony ?
Le protagoniste réfléchit à sa vie et se rend compte qu’il s’est toujours concentré sur lui-même et qu’il aimerait avoir quelqu’un dans les bras. Il dit à ses proches qu’il les aime et encourage les autres à montrer leur amour tant qu’ils le peuvent encore. Il compare la vie à une symphonie, avec lui comme les cordes et sa partenaire comme les timbales, reconnaissant pour la mélodie qu’elle apporte. Il mentionne également d’autres instruments comme le piano et la flûte, souhaitant ardemment faire sourire sa partenaire avec de la musique.
👉 Écoutez le titre ' Symphony ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Imagine Dragons
Imagine Dragons est un groupe de pop rock originaire de Las Vegas, au Nevada, composé de Dan Reynolds, Wayne Sermon, Ben McKee et Daniel Platzman. La popularité du groupe est montée en flèche avec la sortie de leur single à succès "It's Time" et de leur premier album Night Visions (2012). "Radioactive" a pris l'industrie d'assaut, gagnant le titre de "plus grand succès rock de l'année", et a détenu le record du plus grand nombre de semaines au Billboard Hot 100. Imagine Dragons a été reconnu par Billboard comme le "Breakthrough Band of 2013", le "Biggest Band of 2017", et est arrivé en tête de la catégorie "Top Artists - Duo/Group" à la fin de l'année 2018.
Crédit photo: Drew de F Fawkes – Wikimedia
Histoire d'une chanson Symphony - Imagine Dragons

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 3 / 5. # de votes: 2

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Symphony '