👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Take Me to Church. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Take Me to Church"

Regardez Take Me to Church sur Youtube
Qui a chanté la chanson Take Me to Church ?

Hozier a sorti la chanson Take Me to Church. Date: 2013.

Interprète(s): Hozier
Date de sortie: 2013
Durée: 04:2
Explications relatives à la chanson ' Take Me to Church '
“Take Me to Church” est une chanson populaire interprétée par l’auteur-compositeur-interprète irlandais Hozier. Elle a d’abord été publiée en tant que premier single le 13 septembre 2013, figurant sur son extended play du même nom avant d’être présentée en tant que morceau d’ouverture de son premier album de 2014, Hozier. La chanson a été écrite et enregistrée par Hozier lui-même dans le grenier de la maison de ses parents dans le comté de Wicklow, alors qu’il était en difficulté en tant que musicien. Il s’agit d’une chanson soul mid-tempo qui utilise une terminologie religieuse pour décrire une relation romantique enchevêtrée face à la discrimination de l’église.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Take Me to Church’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Take Me to Church'

Quel est le sens de la chanson Take Me to Church ?
La chanson parle de l’amour du protagoniste pour sa partenaire, qui n’est pas acceptée par les autres. Il a l’impression que son amour pour elle est comme une religion, et il veut la vénérer. Il est prêt à lui confesser ses péchés et à s’offrir complètement à elle. La chanson parle également des sacrifices qu’il ferait pour elle et de l’idée que ce n’est qu’à travers son amour pour elle qu’il se sent vraiment humain et pur.
👉 Écoutez le titre ' Take Me to Church ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Hozier
Hozier, musicien, chanteur et auteur-compositeur irlandais, s'inspire du folk, de la soul et du blues dans sa musique, tout en y incorporant des thèmes religieux et littéraires. Il est devenu célèbre avec la sortie de son premier single, "Take Me to Church", qui a reçu plusieurs certifications platine dans plusieurs pays du monde. Hozier a laissé une marque indélébile sur l'industrie musicale grâce à son mélange unique de styles et à ses paroles qui poussent à la réflexion.
Crédit photo: Neon Tommy/Katie Buenneke – Wikimedia
Histoire d'une chanson Take Me to Church - Hozier

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 4.4 / 5. # de votes: 7

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Take Me to Church '