👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Talking to Myself. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Talking to Myself"

Regardez Talking to Myself sur Youtube
Qui a chanté la chanson Talking to Myself ?

Linkin Park a sorti la chanson Talking to Myself. Date: 2017.

Interprète(s): Linkin Park
Date de sortie: 2017
Durée: 03:51
Explications relatives à la chanson ' Talking to Myself '
Linkin Park a sorti “Talking to Myself” comme deuxième single de leur septième album studio, One More Light, le 25 juillet 2017. Le clip du single est sorti le 20 juillet 2017, le jour même où le chanteur principal du groupe, Chester Bennington, a été retrouvé mort par suicide. Il s’agit de son premier single publié à titre posthume.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Talking to Myself’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Talking to Myself'

Quel est le sens de la chanson Talking to Myself ?
Le protagoniste essaie d’entrer en contact avec sa partenaire, mais elle ne répond pas. Il admet qu’il a fait des erreurs et lui demande de rentrer à la maison, mais elle continue de s’enfuir, et il a l’impression de se parler à lui-même. Il essaie de l’atteindre, mais tous ses efforts semblent être vains car elle continue à se transformer en quelqu’un d’autre et à s’enfuir.
👉 Écoutez le titre ' Talking to Myself ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Linkin Park
Linkin Park est un groupe de nu-métal américain multi-platine, lauréat de Grammy, formé en 1996. Le groupe a été formé à l'origine par des amis de lycée, Mike Shinoda, Brad Delson et Rob Bourdon, avant d'être rejoint par Joe Hahn, Dave 'Phoenix' Farrell et Mark Wakefield. Après avoir lutté pour obtenir un contrat d'enregistrement et un changement de chanteur (Chester Bennington), le groupe a finalement signé avec Warner Bros. en 1999. Leur premier album, Hybrid Theory, est sorti en 2000 et est devenu l'un des albums les plus vendus de l'année 2001, avec plus de 4,8 millions d'exemplaires vendus la première année et des nominations pour trois Grammy Awards, dont une victoire pour la meilleure performance hard rock. Au fil des ans, Linkin Park a sorti de nombreux albums et effectué de nombreuses tournées, se produisant lors d'événements très médiatisés et collaborant avec des artistes tels que Jay-Z, Depeche Mode et Metallica.
Crédit photo: Chiragddude – Wikimedia
Histoire d'une chanson Talking to Myself - Linkin Park

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Talking to Myself '