👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Thank You for Being You. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Thank You for Being You"

Regardez Thank You for Being You sur Youtube
Qui a chanté la chanson Thank You for Being You ?

Donna Summer a sorti la chanson Thank You for Being You. Date: 1978.

Interprète(s): Donna Summer
Date de sortie: 1978
Durée: 03:14
Explications relatives à la chanson ' Thank You for Being You '
“Last Dance” est une chanson interprétée par la chanteuse américaine Donna Summer pour la bande originale du film “Thank God It’s Friday”, sorti en 1978. La chanson a été écrite par Paul Jabara et coproduite par Giorgio Moroder, collaborateur régulier de Summer, et Pete Bellotte. Elle a été mixée par le producteur Stephen Short, lauréat d’un Grammy Award, dont les chœurs figurent également dans la chanson.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Thank You for Being You’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Thank You for Being You'

Quel est le sens de la chanson Thank You for Being You ?
La fille du protagoniste est triste parce qu’elle ne passe pas assez de temps avec elle. Le protagoniste est une personne célèbre qui est toujours loin de chez elle et qui fait pleurer les gens. Ils ont écrit une chanson pour leur fille, qu’ils chantent à l’heure du coucher et qui exprime leur amour, mais ils aimeraient toujours être plus souvent avec elle.
👉 Écoutez le titre ' Thank You for Being You ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Donna Summer
Donna Summer, née LaDonna Adrian Gaines, est une célèbre chanteuse et compositrice américaine qui s'est fait connaître dans les années 1970, à l'époque du disco. Surnommée la "Reine du disco", sa musique a été massivement appréciée dans le monde entier. L'héritage de Summer continue d'influencer la musique moderne et ses contributions au genre et à la culture pop sont indéniables.
donna summer portrait
Crédit photo: Casablanca Records – Wikimedia
Histoire d'une chanson Thank You for Being You - Donna Summer

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Thank You for Being You '